Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2024 - Queige
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2024 - Queige
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
jano a écrit:kokokoko a écrit:Encore un abandon pour moi à la Gittaz. Je n'ai jamais réussi à rentrer dans ma course, j'ai été en souffrance du début à la fin. Gros souci de gastrique aussi, j'ai tout vomi à partir de Presset. D'ailleurs je n'ai jamais vu autant de monde vomir sur un ultra.
Bah le vomito, c'est pas hyper agréable mais c'est souvent bénéfique ! J'en ai fait encore quelques uns cette année... Souvent ça repart bien derrière (sauf après celui de la légette, j'ai pas réussi
à avaler et surtout garder quelque chose dans le bide)
Trimoreo a écrit:Je voulais rendre hommage à ce superbe tee shirt Vintage que nous avons gagné l'an dernier. Il se porte tellement bien avec un look année 80.
J'ai vraiment adoré cette course malgrés une nuit compliquée
jano a écrit:Je suis un peu pareil.
J'ai mangé 2-3 trucs solides entre 4h et 7h...
Rien pu mastiquer après sans risque de nausée. Donc j'ai tourné à la boisson d'effort (10 litres) + pompotes(40 environ). Mais même ça, ça fait trop juste au niveau énergie et j'ai fini en alternance d'hypo et de légers mieux depuis la crête des gittes. À partir de hauteluce, j'étais vraiment très très limite.
Spir a écrit:Tu n'as jamais essayé les compotes D4 Jano ? Elles sont autour de 20g de glucides et perso, elles passent aussi bien que des pompotes. Donc 1 flasque + 1 compote et tu es autour des 50g/h
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2024 - Queige
avec 6 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2024 - Queige
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Thomas74 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !