Modérateur: Modos
stephtrail a écrit:Merci Marat ,
Je croyais beaucoup en Carapaz très impressionnant.
Je pense que demain le classement final du jeu des pronos va se jouer car les 3 premières places des 3 dernières étapes ne devrait pas échapper à Pogi / Evenpoel et Vingegaard et on va tous les jouer .
Donc il ne faut pas se louper demain
Bikoon a écrit:Un peu d'eau au moulin des sceptiques sur le show / cirque auquel nous assistons.
Ceux qui veulent rester naïfs peuvent s'abstenir de lire
marat 3h00 ? a écrit:C'est clair que certaines performances étonnent : stephtrail qui fait "10" aujourd'hui, c'est quand même suspect. Certes, il a déjà fait des bons scores mais quand même !
Bon, pour demain, c'est plus simple de rien pronostiquer
Mazouth a écrit:marat 3h00 ? a écrit:C'est clair que certaines performances étonnent : stephtrail qui fait "10" aujourd'hui, c'est quand même suspect. Certes, il a déjà fait des bons scores mais quand même !
Bon, pour demain, c'est plus simple de rien pronostiquer
Facile pour demain, Van Gils est fort sur ce genre de profil, Roglic va tenter son va-tout, mais ils se feront tous les deux aligner par Julian au finish
poucet a écrit:
Il y a quelques jours Ludo Pommeret avec ses 49 balais a battu le record de Kilian sur la Hardrock. Ce n'est pas l'évolution du matériel qui l'a fait gagner. Et je ne crois pas que quelqu'un a mis en doute la légitimité de sa perf ...
shef a écrit:Avec le même écart peu ou prou que pogacar sur Pantani (un dopé avéré) après 20h+ d'effort, contre 40mins. La progression du record n'a juste rien à voir. Ni l'état à l'arrivée d'ailleurs
Benman a écrit:Mince, j'ai mis Ayuso, je voulais mettre Almeida en équipier pour remonter Pogacar après l'attaque de Vingo.
Y'a un moyen de changer?
Benman a écrit:Bon ben moi, je prouve que je ne suis pas dopé : jouer Ayuso alors qu'il a abandonné depuis une semaine, puis jouer la doublette magique alors que tout le monde avait annoncé une étape pour baroudeurs...
bref, je vais me refaire avec le tour de France féminin.
Allez Longo (je ne sais plus le prénom)
Arclusaz a écrit:Au moins, aujourd'hui, on devrait tous battre KikouGPT qui a pronostiqué Jasper Philipsen , Wout Van Aert , Biniam Girmay !
marat 3h00 ? a écrit:Le classement final du tour est enregistré.
Compte t il double ?
Avant l'épreuve féminine, c'est très serré entre nous et tous peuvent encore gagner, sauf kikouGPT
Arclusaz a écrit:
Bref, c'est spectaculaire mais je pense que c'est possible...et j'ai envie d'y croire, ne me cassez pas mon rêve !
marat 3h00 ? a écrit:
On va donc être obligé de rester devant les JO
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !