Probléme Bâton Black Diamond

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Probléme Bâton Black Diamond

Messagepar aoli » 08 Juil 2024, 16:27

Bonjour à tous,
Lors de la Montagnhard ce week-end, mon baton Black Diamond s'est demonté : en sytnhèse, la pièce qui fait la jonction entre deux brins est remontée, et ne permet plus à 2 des 3 brins d'être accroché ensemble.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous trouvé une solution ? Il faudra idéalement pouvoir récupérer la pièce de métal pour la rescendre dans le brin du dessus, mais asns succès avec une pice....
Merci beaucoup
Pièces jointes
thumbnail_IMG_5378.jpg
thumbnail_IMG_5378.jpg (360.71 Kio) Consulté 823 fois
aoli
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 103
Inscrit le: 05 Mars 2015, 09:01

Re: Probléme Bâton Black Diamond

Messagepar Pac » 15 Sep 2024, 14:58

J'ai eu 3 paires de BD et j'ai eu ce problème sur les 3 paires.
Heureusement une fois c'était en stage et un gars m'a passé ses batons et les autres fois c'était en Off.
J'ai écrit à BD avec photos etc et - une fois - ils ont remplacé les batons qui étaient sous garanti mais sans changer le design.
Et donc je me suis bien juré de ne plus jamais acheter quoi que ce soit chez BD
PS : pour info cela m est arrivé il y a 8 ou 10 ans... donc je vois que le problème est toujours présent !
Avatar de l’utilisateur
Pac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 26 Août 2012, 16:54
Localisation: Lyon - Paris

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !