Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Val d'Aran by UTMB - CDH 2024 - Vielha
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 8 au total, les résultats
Val d'Aran by UTMB - VDA 2024 - Vielha
avec 5 kivaoù, 8 récits au total
Val d'Aran by UTMB - PDA 2024 - Vielha
avec 8 récits au total
berlinparisexpress a écrit:
Quelques couacs de l'orga qui m'ont en revanche fait douter :
2) J'ai attendu 2h30 à Arties sans aucune info avant que l'on nous renvoie dans la météo incertaine finir la course à 4h du matin. Le corps s'est refroidi, figé, c'est dur, j'ai mal partout alors que j'étais chaud jusque-là, mais si on ne repart pas, c'est un abandon.
5) Et surtout, ce que je ne comprends pas du tout, c'est que je termine derrière des gens qui étaient arrivés 1h30 après moi à Arties...on dirait vraiment que l'heure d'arrivée au ravito n'a pas été prise en compte. Je crois malheureusement que c'est parce que mon dossard y a bipé une seconde fois après mon demi-tour.
Quant au circuit UTMB, j'ai 25 RS, donc une bonne chance de pouvoir faire un tour à Chamonix en 2025, mais cette course et les galères que j'ai vécu m'a vraiment fait douter de mon niveau pour tenter un 100 miles. Il va me falloir un peu de temps pour digérer tout ça !
Pour ce qui est de l'UTMB, j'ai remarqué que certains coureurs qui n'avaient jamais fait d'ultra de plus de 100-105 km grosso modo craquer à partir de Champex-Lac (km 123) et perdre progressivement des places. Bonne chance pour le tirage 2025.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Val d'Aran by UTMB - CDH 2024 - Vielha
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 8 au total, les résultats
Val d'Aran by UTMB - VDA 2024 - Vielha
avec 5 kivaoù, 8 récits au total
Val d'Aran by UTMB - PDA 2024 - Vielha
avec 8 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Thomas74 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !