Modérateur: Modos
bubulle a écrit:J'ai pas suivi mais y'a pas la montée à l'Aiguillette des Posettes ? Ils montent sur les autoroutes sous la télécabine....
bubulle a écrit:Et, donc....encore une victoire de loiseau, grâce au seul "outsider" qu'il a mis (Delorenzi dont on pouvait douter vu qu'il fait usuellement plus court). Et aussi parce qu'il a évité notre scrabbleur polonais.
bubulle a écrit:On notera le résultat assez lamentable de KikouGPT. Qui se dévoue pour continuer à faire jouer ce nouveau joueur sur les prochaines manches, juste pour rigoler ?
loiseau a écrit:bubulle a écrit:On notera le résultat assez lamentable de KikouGPT. Qui se dévoue pour continuer à faire jouer ce nouveau joueur sur les prochaines manches, juste pour rigoler ?
Il faudrait déjà lui dire de regarder la liste des inscrits avant de faire son prono !
loiseau a écrit:bubulle a écrit:On notera le résultat assez lamentable de KikouGPT. Qui se dévoue pour continuer à faire jouer ce nouveau joueur sur les prochaines manches, juste pour rigoler ?
Il faudrait déjà lui dire de regarder la liste des inscrits avant de faire son prono !
loiseau a écrit:Il faudrait déjà lui dire de regarder la liste des inscrits avant de faire son prono !
jujuhrc a écrit:Je veux bien prendre les prono pour ce week-end
bubulle a écrit:Attention, la liste des inscrits comporte une erreur manifeste, cela ne serait pas beau joueur de ne pas la signaler : si Camille Sola est une femme, moi je suis le pape...
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Attention, la liste des inscrits comporte une erreur manifeste, cela ne serait pas beau joueur de ne pas la signaler : si Camille Sola est une femme, moi je suis le pape...
Merci, c'est sympa (tu te doutes comme j'ai dû approfondir cette liste de noms inconnus...)
bubulle a écrit:mic31 a écrit:Merci, c'est sympa (tu te doutes comme j'ai dû approfondir cette liste de noms inconnus...)
Tu sais ce qu'ils te disent, les inconnus ?
jujuhrc a écrit:Bon anniversaire Galette Saucisse
8 propos dans la boite pour le moment
Attention départ demain matin 6h
Mathias a écrit:La vieillesse est un naufrage...
marat 3h00 ? a écrit:Mathias a écrit:La vieillesse est un naufrage...
Et tu peux pas demander à ton GéPéTo de te rappeler tout ce que tu as à faire ?
Mathias a écrit:Ah zut !
J'ai envoyé le prono de KikourGPT mais je n'ai pas pensé à envoyer le mien !
La vieillesse est un naufrage...
jujuhrc a écrit:KikouGPT Jérôme Blanc Nicolas Martin Thibaut Garrivier Maud Gobert Audrey Tanguy Blandine L'Hirondel
mic31 a écrit:jujuhrc a écrit:KikouGPT Jérôme Blanc Nicolas Martin Thibaut Garrivier Maud Gobert Audrey Tanguy Blandine L'Hirondel
jujuhrc a écrit:Le live est en bouze
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !