Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
GranTrail Courmayeur - 100 km 2024 - Courmayeur
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 13 au total, 5 galeries photos, les résultats
GranTrail Courmayeur - 55 km 2024 - Courmayeur
avec 13 récits au total, 5 galeries photos
GranTrail Courmayeur - 30 km 2024 - Courmayeur
laulau a écrit:GTC ??
... Quelle est cette course mystère ?
fcorset a écrit:Salut les kikous,
bien envie de la faire celle-là... en plus 100 dossards réservés pour le TOR 2025 !
A ce propos, vous savez comment ça marche ? C'est les 100 premières demandes ?
A+
Franck
loicval a écrit:fcorset a écrit:Salut les kikous,
bien envie de la faire celle-là... en plus 100 dossards réservés pour le TOR 2025 !
A ce propos, vous savez comment ça marche ? C'est les 100 premières demandes ?
A+
Franck
Bonjour,
J'ai fait le GTC l'année dernière afin de pouvoir participer au tor des géants cette année.
SI tu es finisher du GTC tu obtiens automatiquement un ticket d'entrée au tor.
En revanche, lorsque les inscriptions au tor ouvrent, c est le principe du 1er arrivé, 1er servi.
A titre d'exemple, cette année, nous étions 367 finishers sur le GTC pour les 100 places au tor. Ils sont partis en quelques heures.
Donc au final, pas besoin d'être dans les 100 premiers ( juste finisher) par contre, il ne faut pas louper l'ouverture des inscriptions des dossards prioritaire pour le tor car cela se remplis assez vite.
Voilà, voilà.... Bon entrainement. Le GTC est assez exigeant comme trail, mais très beau a faire
centori a écrit:Je fais le GTC 100.
J’ai quelques questions à poser alors je vais démarrer progressivement
1/ le départ à 22h00.
Le départ sera à 22h00 donc nuit complète dehors.
Je compte faire une très grosse sieste l’après-midi, mais une sieste pendant la course sera-t-elle pertinente ou pas ?
Et je n’ai jamais fait ça la nuit dehors complète, est-ce qu’aller faire un jogging à 1h00 du mat en entrainement vous semblerait pertinent ou pas du tout ? sachant que j’ai couru tout l’hivers le soir et donc de nuit.
centori a écrit:mais une sieste pendant la course sera-t-elle pertinente ou pas ?
Et je n’ai jamais fait ça la nuit dehors complète, est-ce qu’aller faire un jogging à 1h00 du mat en entrainement vous semblerait pertinent ou pas du tout ? sachant que j’ai couru tout l’hivers le soir et donc de nuit.
centori a écrit:Je fais le GTC 100.
Je compte faire une très grosse sieste l’après-midi, mais une sieste pendant la course sera-t-elle pertinente ou pas ?
Et je n’ai jamais fait ça la nuit dehors complète, est-ce qu’aller faire un jogging à 1h00 du mat en entrainement vous semblerait pertinent ou pas du tout ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
GranTrail Courmayeur - 100 km 2024 - Courmayeur
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 13 au total, 5 galeries photos, les résultats
GranTrail Courmayeur - 55 km 2024 - Courmayeur
GranTrail Courmayeur - 30 km 2024 - Courmayeur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 133 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !