Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2024 - Cruet
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2024 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2024 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2024 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Bauju 2024 - Cruet
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
fred_1_1 a écrit:Encore une journée magnifique dans les bauges.
Du droit dans l'pentu, du bon gras où on peut sauter à pieds joints dans les flaques comme quand on était gosses, poulet et frites parfaitement croustillantes ( malgré mon passage tardif au mon Pelat ), et bière au génépi avec le sourire des bénévoles.
fildar a écrit:3 ans sans un ultra et une fissure au menisque plus tard, je voulais voir si j'étais encore capable.
j'aurais pu choisir une course plus abordable mais je ne l'avais jamais. Finalement ça c'est bien passé.
Bien content d'avoir rencontré Chirov avant le départ et vu Ilgigrad en terrase au 2éme ravito
yves_94 a écrit:Retour à Paris après un beau we dans le 73, et un petit déplacement pro ensuite.
Bah, que dire, oui c'était beau, un parcours mieux qu'en 2019 lors ma dernière participation.
Conditions météo superbes, chemins gras par contre, et sans bâtons j'ai galéré dans les montées. Dans les descentes cela allait...il suffit de se laisser aller et ça passe tout seul.
Bon ensuite, partir sur ce genre de course sans un minimum d'entrainement spécifique montagne, c'est ambitieux. Les quelques années de plus et les kilos qui restent un peu plus collés n'aident pas non plus.
Un poil déçu du chrono, mais tout à fait logique (mais sachant que j'avais été malade pendant 1 semaine, je m'en sors bien je crois).
Objectif -3/4 kg et prépa montage pour prendre un max de plaisir sur la TDS maintenant !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2024 - Cruet
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2024 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2024 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2024 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Bauju 2024 - Cruet
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !