Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 101 km 2024 - Le Vigan
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 21 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 63 km 2024 - Le Vigan
avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Marathon de la Toureille - 42 km 2024 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 23 km 2024 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail du Pays Viganais - 12 km 2024 - Le Vigan
Zucchini a écrit:Les premiers mètres, tu sautes au dessus des flaques, tu passes sur les côtés, tu évites d'éclabousser ton voisin.
Au bout de 10 bornes, tu passes déjà comme un bourrin au milieu des flaques, les chaussettes sèches ne sont plus qu'un vague souvenir, ou un espoir d'après course.
En fin de course, tu te demandes si un jour dans ta vie tu as eu des pieds secs? Et si tu as déjà couru sur terrain sec
Et après la course, tu te dis que finalement c'est pas si mal de barbotter pendant 10h dans la flotte, et de faire des glissades dès que ça descends un peu.
La force mentale mes amis, la force mentale
BigPat a écrit:https://www.meteorama.fr/m%C3%A9t%C3%A9o-le-vigan.html
14mm samedi, pour le moment c'est très pluvieux
BigPat a écrit:Que 10h??
BigPat a écrit:Oui le moulin de la Foux est magnifique, juste après une bonne descente bien roulante.
Suivi d'un faux plat montant qui se court bien jusqu'à la sortie du cirque où là on court un peu moins.
bubulle a écrit:BigPat a écrit:Oui le moulin de la Foux est magnifique, juste après une bonne descente bien roulante.
Suivi d'un faux plat montant qui se court bien jusqu'à la sortie du cirque où là on court un peu moins.
De mémoire, le faux plat, il est descendant vu qu'on descend la rivière. Et, de toute façon, je ne crois pas y avoir beaucoup couru (mais bon, ça c'est moi, aussi : courir ça me fatigue.....).
C'est marrant que personne ne mentionne cette putain de chierie de causse qui est tout plat (enfin, relativement plat), avant le cirque qui fait joli sur les affiches....et où on passe pourtant BEAUCOUP plus de temps que dans le cirque lui-même...
HuguesIgol a écrit:Pour le moment, ça va
Arre, vue sur le causse, 10h40
...
nan mais faut pas noircir le tableau ; avec un peu de chance il y aura 1 ou 2 heures d'éclaircieselnumaa[X] a écrit:
Bref , la pluie cest l'ennemie et javoue que la motiv ds 4h30 de bagnole pr aller sarsouiller ds la boue ça motiv pas des masses
BigPat a écrit:...
L’objectif est d’arriver au bout le moins mouillé possible.
BigPat a écrit:Tu vas courir en teeshirt ?
BigPat a écrit:On va chercher les pancartes des kikourous, les barrières, un dolmen, ça va nous occuper
Avant cette barrière je pense qu’il y avait une double échelle si je me souviens bien, c’est plus sympa cette barrière
Runphil60 a écrit:...
Oui, je vais attendre encore 10 jours pour sortir le débardeur
Les Philippe, ça court peu couvert, ça aide a moins trainer dans les sentiers
Runphil60 a écrit:Question logistique : je n'ai pas lu si il y avait une consigne , douches oui!
Sur le 60, je vais peut être en rattraper qq uns du 100 !
Je vais avoir ma casquette kikourou blanche, sac rouge, t shirt noir du trail de Lozère 2023!
Mes affaires sont prêtes , valises et affaires , j'ai hâte, ça va lancer pour de vrai la saison !
Arclusaz a écrit:BigPat a écrit:On va chercher les pancartes des kikourous, les barrières, un dolmen, ça va nous occuper
Avant cette barrière je pense qu’il y avait une double échelle si je me souviens bien, c’est plus sympa cette barrière
on devrait avoir un kikourou (discret) qui va jouer la gagne : Antoine Giroudière.
Encore un petit jeune, qu'on a patiemment formé, à qui on a tout appris avant de le lancer dans le grand bain. Si vous le voyez sur le podium, tapez lui une bise de la part de Laurent et de son tonton Christian de Messimy.
HuguesIgol a écrit:Runphil60 a écrit:Question logistique : je n'ai pas lu si il y avait une consigne , douches oui!
Sur le 60, je vais peut être en rattraper qq uns du 100 !
Je vais avoir ma casquette kikourou blanche, sac rouge, t shirt noir du trail de Lozère 2023!
Mes affaires sont prêtes , valises et affaires , j'ai hâte, ça va lancer pour de vrai la saison !
J ai demandé, il y a bien une consigne, au meme endroit que le retrait des dossards
PhilippeG-624 a écrit:Selon le site de Météo France, plus de pluie prévue demain
Lécureuil a écrit:Philippe laisse un peu gagner les autres hein
HuguesIgol a écrit:Arclusaz a écrit:BigPat a écrit:On va chercher les pancartes des kikourous, les barrières, un dolmen, ça va nous occuper
on devrait avoir un kikourou (discret) qui va jouer la gagne : Antoine Giroudière.
Encore un petit jeune, qu'on a patiemment formé, à qui on a tout appris avant de le lancer dans le grand bain. Si vous le voyez sur le podium, tapez lui une bise de la part de Laurent et de son tonton Christian de Messimy.
S'il joue la gagne, c'est sur qu'on (enfin moi en tout cas !) ne va pas le voir pendant la course , c'est le dossard 1005
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 101 km 2024 - Le Vigan
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 21 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 63 km 2024 - Le Vigan
avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Marathon de la Toureille - 42 km 2024 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 23 km 2024 - Le Vigan
Céven'Trail - Trail du Pays Viganais - 12 km 2024 - Le Vigan
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !