Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tontorrez Tontor - 80 km 2024 - St Pee Sur Nivelle
avec 1 kivaoù, 5 récits au total
Senpereko Trail - 21 km 2024 - St Pee Sur Nivelle
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2024 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Ibar Run Trail - 10 km 2024 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
FabKangs a écrit:Pas réussi à m'inscrire cette année, je m'y suis pris trop tard alors que j'avais adoré l'année dernière.
Les conditions l'année dernière étaient un peu différente avec beaucoup de pluie juste avant / pendant la course mais finalement des terrains assez secs jusque là au global.
bubulle a écrit:FabKangs a écrit:Pas réussi à m'inscrire cette année, je m'y suis pris trop tard alors que j'avais adoré l'année dernière.
Les conditions l'année dernière étaient un peu différente avec beaucoup de pluie juste avant / pendant la course mais finalement des terrains assez secs jusque là au global.
Toi, tu as fini tôt....
Parce que le patinage artistique en haut de Miramar....et sur les 20km qui ont suivi, j'aurais pas immédiatement pensé à qualifier ça de sec...
FabKangs a écrit:Mais ce que je voulais dire c’est que c’était au moins sec avant la course, la boue que pas mal de monde a vécu sur le 80 n’était lié qu’à ce qui était tombé en quantité pendant. Là on est sur 3 mois de grosse pluie depuis décembre avec juste quelques jours de soleil au milieu, j’imagine pas le terrain.
BigPat a écrit:Oui ça va aller, mais cette BH est vraiment curieuse.
Attention à ceux qui passeront juste à Biriatou.
Super ton roadbook, je prends.
Et top ton récit hyper détaillé de l’an dernier.
BigPat a écrit:Je peux poser où mon van pour dormir au plus près?
L'idéal serait sans avoir à bouger.
laulau a écrit:Patrick, 220 ème en 15h16 au col de St Ignace, quelques petites bosses et ce sera l'arrivée !
bubulle a écrit:...
Je dis "bravo" à l'avance car ce n'est pas sûr que je "verrai" son arrivée sur le live....
BigPat a écrit:... (plan B course qualif Diag)
Oui Philippe, 2ème cours validée pour la Diag
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tontorrez Tontor - 80 km 2024 - St Pee Sur Nivelle
Senpereko Trail - 21 km 2024 - St Pee Sur Nivelle
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2024 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Ibar Run Trail - 10 km 2024 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gilles45, mic31 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !