Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Super ambiance, c'est assez roulant mais il y a mieux. J'y avais quand meme fait mon précédent record l'année dernière. En gros, il y a un peux de faux plat montant à l'aller dans la vallée du tarn. Evidemment on le reprends dans l'autre sens. Comme la montée est plustot au début, ca ne pose pas de problèmes. Au retour, petite bosse en entrant dans Albi (entre le 30 et le 35e). Le final avait une bosse casse patte au 40ème mais cette partie du parcours à changé. Attention de ne pas se faire aspirer au départ par ceux qui font le semi.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !