Modérateur: Modos
JMP a écrit:marche afghane (post déjà ) à voir +++
akunamatata a écrit:Je connais bien Stéphane Janssone, lui et sa breathing academy à Annecy sont très compétent. Et il fait faire des trucs de dingue.
C'est un pan que j'aimerai bien développer en 2024
j'ai déjà lu le livre de James Nestor, "respirer" très intéressant
Je me sers déjà de technique de respiration pour la méditation (non-dual) ou des séances de NSDR
et je m'en sers pour me forcer à rester en zone 2 lors de mes séances de CàP ou Vélo
en 2024 objectif de m'en servir en apnée et en eau glacée
akunamatata a écrit:[...]
j'ai déjà lu le livre de James Nestor, "respirer" très intéressant
Je me sers déjà de technique de respiration pour la méditation (non-dual) ou des séances de NSDR
et je m'en sers pour me forcer à rester en zone 2 lors de mes séances de CàP ou Vélo
en 2024 objectif de m'en servir en apnée et en eau glacée
banditblue29 a écrit: Respirer par le nez permet il me semble de rester au seuil 2 et demande de sacrement ouvrir le circuit ventilatoire….
akunamatata a écrit:je cours tous mes entrainements running en ne respirant que par le nez afin de rester en zone 2...
mesyes a écrit:...Le plus courant et aisé est de choisir 2 temps à l'inspiration et 3 temps à l'expiration...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !