Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù SaintéLyon 2023 - St étienne avec 23 kivaoù, 4 récits pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07 avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest avec 1 récit pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
novass396 a écrit:Salut ; Sur ma carte retrait je suis noté en sas perf' alors que je suis sous la côte demandé et que je n'ai pas fait de demande Merci
En regardant ma carte (je suis dans la même situation: côté en dessous du seuil, pas de demande, pas d'email de confirmation du sas perf), je pense qu'il y a une confusion à cause de la mise en page de la carte de retrait. Il y a aussi écrit "SAS Perf" sur ma carte, mais ça ressemble à un titre (comme OPTION NAVETTE), et il devrait y avoir écrit "OUI" ou "NON" en dessous. Il n'y a rien donc je pense que c'est clairement NON. Un copain en vrai " SAS perf" a reçu un email dédié.
Effectivement pour le sas pref j'ai reçu un mail pour me prévenir et dans la foulée le document pour le retrait (et en bas il y a "sas pref" et OUI en dessous)
Petite question car j'ai pas trouvé l'info sur le site et sur le forum. Est ce que l'on accès aux temps de passages des meneurs d'allure ? Ce serait intéressant de voir leur stratégie de course, les temps de passage etc... En tout cas moi ça m'intéresse bien
Alexis92 a écrit:Effectivement pour le sas pref j'ai reçu un mail pour me prévenir et dans la foulée le document pour le retrait (et en bas il y a "sas pref" et OUI en dessous)
J'ai essayé ce matin : T-shirt léger + veste D4, c'était beaucoup mieux. J'hésite à ne partir qu'avec un T-shirt (même un peu épais). Je vais faire en sorte d'avoir la place dans le sac pour y mettre la veste s'il je vois que j'ai trop chaud
J'ai essayé ce matin : T-shirt léger + veste D4, c'était beaucoup mieux. J'hésite à ne partir qu'avec un T-shirt (même un peu épais). Je vais faire en sorte d'avoir la place dans le sac pour y mettre la veste s'il je vois que j'ai trop chaud
voilà c'est ça. mais il faut que tu es un truc un peu chaud quand même dans le sac. ou sur toi à la place de la veste qui ne sert que pour la pluie ou pour couper le vent.
attention quand même à avoir le ventre et les reins bien couverts.Idéalement avoir un TS qui va très bas et un peu collant et un autre TS dessus. mais bon, tu n'as plus trop le temps de faire des tests, ne te prends pas la tête, ça va bien se passer. Les prévisions météo ont encore changé : c'est beau et froid tout samedi et dimanche...pour le moment !
Pas mal Perso moi je pars avec un short en bas + une première couche technique manche longue en haut + un t-shirt manche courte par dessus. J'aurai un Kway dans le sac au besoin pour les parties exposées... Mais le risque de partir trop couvert c'est de transpirer trop vite et que le corps ait du mal à se réguler. Et faire 80km trempé ça peut devenir vite désagréable.
Bon on va quand même attendre les dernières prévisions météo
je vois qu'il faut un eco-gobelet dans l'équipement obligatoire. En général, si on a des flasques, c'est considéré comme équivalent. C'est pareil pour la Saintélyon ?
Personne ne va contrôler si tu as bien un gobelet avec toi, c'est juste qu'il faut que tu aies ton propre récipient aux ravitaillements, notamment si tu veux de la soupe !
Arclusaz a écrit:attention quand même à avoir le ventre et les reins bien couverts.Idéalement avoir un TS qui va très bas et un peu collant et un autre TS dessus. mais bon, tu n'as plus trop le temps de faire des tests, ne te prends pas la tête, ça va bien se passer.
L'idéal pour le bide, c'est les ceinture type SAMI : avec un thé chaud devant, le bide garde le thé tiède et vice versa
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
arthurbaldur a écrit:N'oubliez pas qu'il y a 3 sacs pour la LyonSaintéLyon : 1) Le premier vous attend sagement à Lyon (il ne bouge pas) 2) Le second va à Ste-Catherine puis reviens directement à Lyon (surtout utile en cas de pluie) 3) Le troisième va à St-Etienne.
Ah bin tiens, tu as bien fait de le mentionner, j'étais un peu beaucoup passé à côté de cette info assez utile..... Heureusement que le Lyon Ultra Run est là pour soigner les coureurs de la LSTL. Pour la peine, je pense que je vais venir avec certain tee-shirt jaune, tiens (courir avec, ça va se discuter, car je tiens à rentrer vivant de la traversée finale de Sorbiers, quand même....).
Bref, je peux même un peu déménager la maison, finalement, du moment que je mets un sac de délestage tout petit pour que la 4L du Vicomte de Brignais puisse l'emmener à Sainté.
Petites précisions pour compléter. Le premier est limité à 40l (règlement). Seul le second est fourni par l'organisation (il y avait une coquille dans le règlement). Il ne devrait pas servir à grand chose cette année.
BBert a écrit:Personne ne va contrôler si tu as bien un gobelet avec toi, c'est juste qu'il faut que tu aies ton propre récipient aux ravitaillements, notamment si tu veux de la soupe !
Arclusaz a écrit:attention quand même à avoir le ventre et les reins bien couverts.Idéalement avoir un TS qui va très bas et un peu collant et un autre TS dessus. mais bon, tu n'as plus trop le temps de faire des tests, ne te prends pas la tête, ça va bien se passer.
L'idéal pour le bide, c'est les ceinture type SAMI : avec un thé chaud devant, le bide garde le thé tiède et vice versa
Je plussoie la solution de la ceinture SAMMIE qui te tient le bidou au chaud (même sans thé chaud) et sans être trop couvert par ailleurs. Moi j'y range des fruits secs, idéal pour amorcer l'apéro avant l'arrivée à Sainté
Dernière édition par Zaille le 30 Nov 2023, 11:57, édité 1 fois au total.
lolo' a écrit:Salut à tous Mon Ouigo de demain a été annulé (Paris-Lyon ) J'ai repris un Inoui mais ça sent pas bon ....
Ils saoulent tu vas voir que ça va être le même bordel que l'année dernière avec tous les TGV annulés la veille...
Pareil. J'ai repris un Inoui quelques minutes avant le Ouigo de 12h26 annulé, pour 25 balles de plus Heureusement que quelqu'un a fini par décrocher àla SNCF, j'étais en train de faire les manip' pour prendre un bus comme un djeun'. Et pour 100 bales de plus, j'ai trouvé un bon hôtel à 1,5 km de la halle. Il n'y a plus qu'à stresser pour le retour
lolo' a écrit:Salut à tous Mon Ouigo de demain a été annulé (Paris-Lyon ) J'ai repris un Inoui mais ça sent pas bon ....
Ils saoulent tu vas voir que ça va être le même bordel que l'année dernière avec tous les TGV annulés la veille...
Pareil. J'ai repris un Inoui quelques minutes avant le Ouigo de 12h26 annulé, pour 25 balles de plus Heureusement que quelqu'un a fini par décrocher àla SNCF, j'étais en train de faire les manip' pour prendre un bus comme un djeun'. Et pour 100 bales de plus, j'ai trouvé un bon hôtel à 1,5 km de la halle. Il n'y a plus qu'à stresser pour le retour
On va juste croiser les doigts demain et rafraichir l'appli toutes les 30s normalement la grève s'arrête samedi à 8h mais bon en général on sait comment ça finit... Les ouigo perso j'ai arrêté, ils sautent trop souvent...
A toutes fins utiles il est rappelé aux paranoïaques et anti-sncf compulsif que la grève ( qui va être extrêmement légère comme souvent) c'est vendredi,et que la course c'est samedi soir.Donc samedi, vos trains vont rouler ,sauf impondérables (panne intempéries et autres raisons classiques des transports en commun). Pour ce qui est des ouigo, c'est du lowcost donc prestations lowcost; faut pas s'offusquer, c'est le concept.C'est sympa de voyager en chicken class pas cher quand ca fonctionne mais c'est quand ça marche pas qu'on se rends compte que les transporteurs privés c'est pas demain la veille qu'ils en feront autant que la sncf , niveau remboursement ou prise en charges.. Ceux qui diront le contraire feront preuve de mauvaise foi , faut etre honnête Haut les cœurs,tout ira bien. Après si vous partez vendredi en Ter ,ca peux coinçer, effectivement...mais quelle idée aussi.....
Ca dit -5 en gros, avec des ressentis qui piquent, d'ailleurs on a reçu un mail de l'orga comme quoi l'attente pour tous les sas se fera à l'intérieur à cause des températures annoncées...
novass396 a écrit:A toutes fins utiles il est rappelé aux paranoïaques et anti-sncf compulsif que la grève ( qui va être extrêmement légère comme souvent) c'est vendredi,et que la course c'est samedi soir.Donc samedi, vos trains vont rouler ,sauf impondérables (panne intempéries et autres raisons classiques des transports en commun). Pour ce qui est des ouigo, c'est du lowcost donc prestations lowcost; faut pas s'offusquer, c'est le concept.C'est sympa de voyager en chicken class pas cher quand ca fonctionne mais c'est quand ça marche pas qu'on se rends compte que les transporteurs privés c'est pas demain la veille qu'ils en feront autant que la sncf , niveau remboursement ou prise en charges.. Ceux qui diront le contraire feront preuve de mauvaise foi , faut etre honnête Haut les cœurs,tout ira bien. Après si vous partez vendredi en Ter ,ca peux coinçer, effectivement...mais quelle idée aussi.....
post à troll moi je dis
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Bloqué sur un quai par une grève SNCF locale, je vais m'occuper icitte.
novass396 a écrit:A toutes fins utiles il est rappelé aux paranoïaques et anti-sncf compulsif
Compulsif, non. Constatatif je dis pas : voir par exemple l'article Wikipedia "Liste des grèves à la SNCF". Des statistiques qui rendent jaloux les athlètes du contrôle de trafic aérien.
novass396 a écrit:Pour ce qui est des ouigo, c'est du lowcost donc prestations lowcost; faut pas s'offusquer, c'est le concept.C'est sympa de voyager en chicken class pas cher quand ca fonctionne mais c'est quand ça marche pas qu'on se rends compte que les transporteurs privés c'est pas demain la veille qu'ils en feront autant que la sncf , niveau remboursement ou prise en charges.. Ceux qui diront le contraire feront preuve de mauvaise foi , faut etre honnête
Pas certain de suivre le raisonnement : Ouigo ce n'est pas la SNCF ?
J'avoue, je grogne cause que je suis jaloux de vous qui allez vous offrir une bambé sur les colinettes lyonnaises (et d'ailleurs pourquoi ne dit-on pas Monts du Stéphanois ? Et hop, incendie allumé.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
novass396 a écrit:A toutes fins utiles il est rappelé aux paranoïaques et anti-sncf compulsif que la grève ( qui va être extrêmement légère comme souvent) c'est vendredi,et que la course c'est samedi soir.Donc samedi, vos trains vont rouler ,sauf impondérables (panne intempéries et autres raisons classiques des transports en commun). Pour ce qui est des ouigo, c'est du lowcost donc prestations lowcost; faut pas s'offusquer, c'est le concept.C'est sympa de voyager en chicken class pas cher quand ca fonctionne mais c'est quand ça marche pas qu'on se rends compte que les transporteurs privés c'est pas demain la veille qu'ils en feront autant que la sncf , niveau remboursement ou prise en charges.. Ceux qui diront le contraire feront preuve de mauvaise foi , faut etre honnête Haut les cœurs,tout ira bien. Après si vous partez vendredi en Ter ,ca peux coinçer, effectivement...mais quelle idée aussi.....
La SaintéLyon c'est Samedi soir
Pas la LyonSaintéLyon....
"There's a difference between knowing the path and walking the path."
NRT421 a écrit:J'avoue, je grogne cause que je suis jaloux de vous qui allez vous offrir une bambé sur les colinettes lyonnaises (et d'ailleurs pourquoi ne dit-on pas Monts du Stéphanois ? Et hop, incendie allumé.
On dit "Montagnes du Matin". Normal puisque c'est là que le soleil se lève le matin, quand on est du bon côté.
Pour les habitués de la Montagn'hard, l'ami Kévin Roux, membre éminent de la famille Roux, pilier de la Montagn'hard depuis les débuts, sera sur la LSTL. Comme je lui ai écrit "enfin une occasion unique d'être sûr de pas te confondre avec ton frère"...
bubulle a écrit:Pour les habitués de la Montagn'hard, l'ami Kévin Roux, membre éminent de la famille Roux, pilier de la Montagn'hard depuis les débuts, sera sur la LSTL. Comme je lui ai écrit "enfin une occasion unique d'être sûr de pas te confondre avec ton frère"...
en plus, il est couvert de paillettes. je devrais donc facilement le reconnaitre.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù SaintéLyon 2023 - St étienne avec 23 kivaoù, 4 récits pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07 avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest avec 1 récit pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats