co14 a écrit:même à alencon-médavy il y avait des boudins, même pas vu
j'sais bien que t'avais des flocons plein les yeux...t'es sûre que t'as passé la ligne d'arrivée, co14 y'a un gros boudin en arche,
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la Liberté 2008 - Courseulles Sur Mer
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 47 au total
co14 a écrit:même à alencon-médavy il y avait des boudins, même pas vu
leeson a écrit:Pedromiguel a écrit:leeson a écrit:pedro si tu veux faire le semi, dit a ta moitié que tu veux faire le marathon, comme ca tu obtiendras peut etre le semi a la fin des negos
Ma moitié n'est pas la moitié d'une idiote, et elle commence à bien me connaitre
Néanmoins, début des négos ce weekend
loin de moi l'idée de penser celà, en tout cas bon courage pour les negos, j'ai vu que tu etais aussi à barcelone cette année, ca c'est bien passé? on s'est raté a barcelone on se verra peut etre à caen
breizhman14 a écrit:De mémoire:
2005 mont st michel : 1 mort (sur marathon)
2007 course de la liberté : 1 mort (sur 10 km)
Dans les 2 cas, épreuves disputées par très grosses chaleurs. En général ces 2 épreuves ont lieu le mm w-end, donc s'il fait chaud au mont st michel, il fait chaud à caen aussi le lendemain.
hellaumax a écrit:breizhman14 a écrit:De mémoire:
2005 mont st michel : 1 mort (sur marathon)
2007 course de la liberté : 1 mort (sur 10 km)
Dans les 2 cas, épreuves disputées par très grosses chaleurs. En général ces 2 épreuves ont lieu le mm w-end, donc s'il fait chaud au mont st michel, il fait chaud à caen aussi le lendemain.
Je crois qu'il n'y a qu'en 2007 que les courses ont eu lieu le même week-end. Il me semble que ça avait d'ailleurs un peu énervé les organisateurs du marathon de la Liberté, car l'an dernier, c'était en plus les 20 ans de ce marathon.
jcc a écrit:salut les kikous , déjà present sur la liberté en : 94 (3h18),95 (3h02),96 (3h05) ,97 (3h06) ,01 (3h11) ,03 (3h13) , je serai à courseulle le 8 juin aprés avoir bouclé paris y'a 1 mois .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la Liberté 2008 - Courseulles Sur Mer
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 47 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !