Dommage, je me réjouissais de croiser le très grand maître...
Sinon très beau nouveau parcours proposé par une orga bien rôdée, le départ à 5 H du mat' pique un peu mais c'est chouette de partir à la frontale, profiter des vues en balcon sur les lumières de la ville et de voir le jour se lever (la météo était idéale, faut dire aussi).
Une première boucle de 30 bornes avec quelques belles côtelettes (ouille le mur du 25 ème !
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
) et de longues descentes. Passage par le point de départ pour un ravito et ensuite c'est la boucle du 18 Km. Là c'est bien plus roulant, faut courir, courir, encore courir... ça monte aussi mais rien de super violent, sauf les 2 derniers Kil et leurs 170 D+
Chrono TTC 5 H45 alors qu'avec Dom on s'était donné un râteau de 6 - 7H, très content de nous pour ce résultat qu'on a vraiment construit à deux
Vu Mazouth et Romu au départ et croisé Mazouth aux deux ravitos de la première boucle. Au 35ème il nous rejoint (le 1er du 30 nous double à ce moment là), on reste quelques kil ensemble et ensuite il fait parler la poudre et on ne le reverra plus, costaud le garçon
Finish bien raide, à 2 doigt du vomito pour moi mais vu le nombre de gens qui encourageaient autour, je m'ai retenu jusqu'à la fin, main dans la main avec mon Dom.
Photo offerte à l'arrivée, soupe délicieuse à volonté (salle un peu petite pout tout ce monde, par contre) Super Dimanche de Trail, quoi !
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)