Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 15 km 2023 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2023 - Lyon 01
avec 10 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 7 km 2023 - Lyon 01
xian a écrit:hey !
il semblerait bien qu'il n'y ait pas encore de fil dédié aux courses urbaines lyonnaises nocturnes automnales, cuvée 2023 !
je crée donc le fil et Arcluz'geek le rattachera aux calendriers (déjà que je ne suis pas arrivé à trouver les courses du LUTBN 2023 dans le calendrier kikou...)
tidgi a écrit:xian a écrit:hey !
il semblerait bien qu'il n'y ait pas encore de fil dédié aux courses urbaines lyonnaises nocturnes automnales, cuvée 2023 !
je crée donc le fil et Arcluz'geek le rattachera aux calendriers (déjà que je ne suis pas arrivé à trouver les courses du LUTBN 2023 dans le calendrier kikou...)
C'est raccroché au calendrier
Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:xian a écrit:hey !
C'est raccroché au calendrier
ben oui, je viens de le faire !
tidgi a écrit:Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:C'est raccroché au calendrier
On l'a donc fait en même temps ?
xian a écrit:...que faire un samedi soir de début novembre ? ...
tidgi a écrit:Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:C'est raccroché au calendrier
On l'a donc fait en même temps ?
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:...que faire un samedi soir de début novembre ? ...
Profiter d'un break familial pour fêter un quart & 2 quarts de siècles
xian a écrit:maintenant que le cadre est posé, causons sérieux !
que faire un samedi soir de début novembre ? c'est pas encore la STL, y'a rien d'intéressant au cinoche, la télé je n'en parle même pas, ce n'est pas le moment d'aller au resto (#STLbody à peaufiner) et il fait trop nuit pour faire un apéro dehors.
ça tombe bien, il y a les courses du LUT by night
je ne fais pas la retape pour venir courir (toutes les infos sur le site de la course).
mais pour celles et ceux qui ne prendront pas le départ du LUT, ou qui voudront prolonger le plaisir après leur course, j'ai l'activité parfaite pour occuper la soirée du samedi 4 novembre :
bénévoler à la consigne sacs
il nous manque encore (pas mal) de bras et de bonne humeur, sur le créneau de 16h30 à 01h30.
toutes les infos pour s'inscrire :
https://volunteo.com/fr/r/lut-by-night-2023
bien indiquer que c'est pour le poste "consignes sacs", pour le créneau de 16h30 à 01h30 (les autres postes sont pourvus).
ambiance et travail de ppg garantis
n'hésitez pas à relayer l'info...
merci et rdv le samedi 4 novembre !
xian,
pour le LUR
Arclusaz a écrit:n'hésitez pas à replir votre kivaou en tant que bénévole. ça permet de voir quels copines/copains on va avoir le plaisir de revoir. Et pour les inscrits à la course qu'on ne connait pas de ne pas hésiter à se présenter (on sera plusieurs à avoir des signes de reconnaissance kikourou).
polosh a écrit:Allez hop dans le kivaou consigne
Benman a écrit:Dans le kivaou course. Avec fifille. une grande première pour les 2!
lemulot a écrit:polosh a écrit:Allez hop dans le kivaou consigne
Pareil
xian a écrit:lemulot a écrit:polosh a écrit:Allez hop dans le kivaou consigne
Pareil
cool.
je m'occupe de validations dès que j'ai terminé avec la reco STL de ce soir
Arclusaz a écrit:xian a écrit:maintenant que le cadre est posé, causons sérieux !
que faire un samedi soir de début novembre ? c'est pas encore la STL, y'a rien d'intéressant au cinoche, la télé je n'en parle même pas, ce n'est pas le moment d'aller au resto (#STLbody à peaufiner) et il fait trop nuit pour faire un apéro dehors.
ça tombe bien, il y a les courses du LUT by night
je ne fais pas la retape pour venir courir (toutes les infos sur le site de la course).
mais pour celles et ceux qui ne prendront pas le départ du LUT, ou qui voudront prolonger le plaisir après leur course, j'ai l'activité parfaite pour occuper la soirée du samedi 4 novembre :
bénévoler à la consigne sacs
il nous manque encore (un peu) de bras et de bonne humeur, sur le créneau de 16h30 à 01h30.
toutes les infos pour s'inscrire :
https://volunteo.com/fr/r/lut-by-night-2023
bien indiquer que c'est pour le poste "consignes sacs", pour le créneau de 16h30 à 01h30 (les autres postes sont pourvus).
ambiance et travail de ppg garantis
n'hésitez pas à relayer l'info...
merci et rdv le samedi 4 novembre !
xian,
pour le LUR
n'hésitez pas à replir votre kivaou en tant que bénévole. ça permet de voir quels copines/copains on va avoir le plaisir de revoir. Et pour les inscrits à la course qu'on ne connait pas de ne pas hésiter à se présenter (on sera plusieurs à avoir des signes de reconnaissance kikourou).
Et d'ailleurs, si vous en voulez pour la course, je peux livrer sur place et vous économisez ainsi les frais de port/porc
la boutique :
http://www.kikourou.net/boutique/
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 15 km 2023 - Lyon 01
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2023 - Lyon 01
avec 10 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail LUT by Night - 7 km 2023 - Lyon 01
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !