Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Alsace 2023 - Chatenois
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 10 au total
Arclusaz a écrit:ouais, ben moi j'ai fini le musnter à midi !!!!!!
avec du raisin, c'est vraiment excellent.
Ce soir, nous allons boire en famille le Gevurtz et le Riesling de notre ami vigneron.
poucet a écrit:Arclusaz a écrit:ouais, ben moi j'ai fini le musnter à midi !!!!!!
avec du raisin, c'est vraiment excellent.
Ce soir, nous allons boire en famille le Gevurtz et le Riesling de notre ami vigneron.
Meilleures pensées d'Alsace à la famille Arclusaz
Arclusaz a écrit:
Finalement nous n'avons bu que le Riesling qui s'est très bien comporté !
Les autres bouteilles seront certainement consommées à Noël
bubulle a écrit:Bon, j'ai regardé les photos de Damien et ai passé un bon moment ("t'avais qu'à venir", je sais). Par contre, il n'y a pas eu d'amende prévue pour ceux qui ont fait la sortie sans casquette ni chabob ?
philkikou a écrit:
A vos marques, prêt, roulez et lisez jeunesse ! [/color]
http://philkikou.kikourou.net/billet.php?idbillet=76
Arclusaz a écrit:au risque de casser un peu l'ambiance, ce WE aura été aussi marqué par une tragédie.
j'ai égaré en Alsace l'Opinel qui m'accompagne depuis 32 ans, celui que j'avais acheté pour partir à la guerre et avec lequel j'ai gravi tant de sommets et descendu tant de saucissons.
Alors, si l'un d'entre vous retrouve dans ses affaires, un vieil Opinel qui ne coupe plus guère, au manche tout abîmé et qui se demande où il a bien pu le récupérer, il me ferait un incroyable plaisir de me le dire.
Je me sens tout perdu sans lui.
philkikou a écrit:[color=#0000FF] Vous en aviez rêvé..ou pas, mais voici enfin le récit du Week-End Kikou cuvée alsacienne 2023 ...
Arclusaz a écrit:Chatenois, notre QG pour le WE, a eu l'honneur de l'actualité hier avec l'annulation du chantier du contournement du village par le Tribunal Administratif (entendu sur France Info pour ma part)
https://www.dna.fr/economie/2023/05/12/ ... -a-l-arret
du coup, ça nous fait un super chemin pour faire du fractionné le dimanche matin !!!
laulau a écrit:Passant de l'autre côté du monde du travail début septembre 2024, j'essaierai de venir au prochain week-end kikourou même si c'est à l'autre bout de la France !
poucet a écrit:Les dernières nouvelles de Kechtaholtz (Chatenois en dialecte alsacien) ...
laulau a écrit:Passant de l'autre côté du monde du travail début septembre 2024, j'essaierai de venir au prochain week-end kikourou même si c'est à l'autre bout de la France !
Arclusaz a écrit:...
chouette, ce sera l'occasion de faire enfin connaissance ! bon, va y avoir un "problème" avec ton prénom....
...
Arclusaz a écrit:
le prochain CA qui sera intronisé en janvier va devoir rapidement se pencher sur la localisation du prochain WE : on ne manque pas de possibilités et ça c'est chouette !
Arclusaz a écrit:laulau a écrit:Passant de l'autre côté du monde du travail début septembre 2024, j'essaierai de venir au prochain week-end kikourou même si c'est à l'autre bout de la France !
chouette, ce sera l'occasion de faire enfin connaissance ! bon, va y avoir un "problème" avec ton prénom....
le prochain CA qui sera intronisé en janvier va devoir rapidement se pencher sur la localisation du prochain WE : on ne manque pas de possibilités et ça c'est chouette !
laulau a écrit:Désolé....j'ai pas compris le problème avec le prénom
Arclusaz a écrit:laulau a écrit:Désolé....j'ai pas compris le problème avec le prénom
ben, parce que je suis un laulau aussi !!!!
deux laulaux ça va faire beaucoup, mais je suis prêt à partager avec plaisir mon monopole actuel.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Alsace 2023 - Chatenois
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 10 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !