Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Non, pas d'explication unique, concours de circonstances.
Vieuille et Rezzi étaient déjà DNS dans les courses cet été, je m'y attendais. Marine Quintard a gagné les 50K à Nice hier, Mélanie Rousset est sur le GR20, Andrea Vlasakova a fait l'UTMB puis Wildstrubel récemment.
C'est dommage, elles ratent une magnifique journée aujourd'hui !
Arclusaz a écrit:c'est là qu'on voit que tu bosses bien les pronos et que tu vas encore nous mettre une raclée !
bubulle a écrit:J'avais trouvé que Guilherme ne prendrait pas le départ (Strava, il courait encore avant-hier au Portugal) et Romain Olivier me semblait un mauvais choix. Mais je ne sais pas comment Jan a vu que Marine Quintard était sur le Nice by Grand Satan.
loiseau a écrit:Chez les femmes, sur les 72 engagées 25 sont non-partantes, chez les hommes 100 DNS sur 406 . Ça ne peut pas être dû à la météo...
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Chez les femmes, sur les 72 engagées 25 sont non-partantes, chez les hommes 100 DNS sur 406 . Ça ne peut pas être dû à la météo...
explication possible : avec l'annulation de l'année dernière, tout le monde a été "ré-inscrit" d'office
Arclusaz a écrit:explication possible : avec l'annulation de l'année dernière, tout le monde a été "ré-inscrit" d'office
bubulle a écrit:On a donc bien pris une raclée......mais elle ne sert à rien à loiseau. ça va être vite vu de mettre le classement à jour.
loiseau a écrit:J'ai regardé un peu les listes pour les courses du week-end prochain, le plus jouable me semble la Grande Traversée Sud de France, avec cette liste d'inscrits. Départ samedi à 8H00. Mic31 pourra nous donner des infos live sur la course féminine .
bubulle a écrit:C'est validé pour la Grande Traversée Sud de France, un de nos classiques. Il va encore falloi rfouiller parmi du basque, du catalan et autres ibères.
Je prendrai les pronos avant samedi 8h du matin.
mic31 a écrit:D'accord, mais le départ est vendredi à minuit
loiseau a écrit:mic31 a écrit:D'accord, mais le départ est vendredi à minuit
Oui, j'ai mal regardé, à 8H c'est la Traversée Sud, mais la Grande Traversée part effectivement à minuit.
bubulle a écrit:
Bah, ça change pas dramatiquement les choses pour les humains normaux qui dorment de minuit à 8h du matin....
mic31 a écrit:
C'est à dire que je pourrais envoyer mon prono vers 6/7h du mat, quand les premières et les premiers seront passés à la base vie du Vernet
grumlie a écrit:Du Vernet? quelle hérésie...
Tu risques d'attendre un moment si tu tu vas au Vernet...
bubulle a écrit:bubulle VIANI / GERARD / BIARD - NOUGARET / ROUVIER / PIESSET
loiseau a écrit:bubulle a écrit:bubulle VIANI / GERARD / BIARD - NOUGARET / ROUVIER / PIESSET
Tu m'as envoyé : VIANI/PRADES MONTFORT/BIARD - NOUGARET/BRIONES GONZALEZ/ROUVIER
bubulle a écrit:Alors, certes, si on prend ce que je t'ai envoyé, j'ai 7 points et je suis en tête..... Mais mon honnêteté m'impose de m'auto-punir! J'en reste donc à 11 avec mon faux Sébastien Gérard
bubulle a écrit:C'est Arclu qui bénéficie de l'abandon de Marion. Je pense que ça devrait mériter une pénalité
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !