Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2023 - Millau
avec 8 kivaoù, 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
petit franck a écrit:A ce soir. Je descends de ma montagne
Arclusaz a écrit:Franck à Millau !!! ça va être chouette de te suivre.
petit franck a écrit:Je serai present sur le 100 kilomètres
J avais un objectif chronomètrique mais compte tenu de la chaleur et de ma forme l objectif sera simplement de finir
Je suis autiste asperger et vice champion france sport adapte j ai un ours d enfance que je prends partout avec mes medailles
A ce soir. Je descends de ma montagne
Franck derrien
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:Franck à Millau !!! ça va être chouette de te suivre.
De mon côté, DNS : Amusez vous bien
NRT421 a écrit:petit franck a écrit:Je serai present sur le 100 kilomètres
J avais un objectif chronomètrique mais compte tenu de la chaleur et de ma forme l objectif sera simplement de finir
Je suis autiste asperger et vice champion france sport adapte j ai un ours d enfance que je prends partout avec mes medailles
A ce soir. Je descends de ma montagne
Franck derrien
Super stratégique petitfranck qui la joue timide alors qu'il va poutrer tout le monde
Go go go petitfranck !!!
PS Seras-tu à Montagnole ?
philkikou a écrit:Pas mal à la bourre pour un suivi, pas su retrouver les résultats en direct ?….
philkikou a écrit:*résultat des Kikous :** *place 43 Petit Franck 9h52 ***place 77 Lionel Bilbao pour 10h.38 ***Place 102 Philibert69 11h08. ***place 119 Olive83 11h.25 ***place 129 Fabkangs 11h31 ***place 323 Lilirun 13h24 ***place 418 Stephanos 14h15 ***place 457 Crocsman 14h39
. Bravo HURALP je t’ai loupé dans le Kivaou ? Effectivement chaleur anormale pour fin septembre / début octobre, ça a dû chauffer sur le bitume !huralp a écrit:philkikou a écrit:*résultat des Kikous :** *place 43 Petit Franck 9h52 ***place 77 Lionel Bilbao pour 10h.38 ***Place 102 Philibert69 11h08. ***place 119 Olive83 11h.25 ***place 129 Fabkangs 11h31 ***place 323 Lilirun 13h24 ***place 418 Stephanos 14h15 ***place 457 Crocsman 14h39
Moi, place 232, 12h45
J'ai bien souffert de la chaleur, de grosses difficultés à m'alimenter entre le 35ème et le 57 ème, il n'y avait que le liquide qui passait, mais bien content d'avoir terminé après ma contracture au mollet le lundi avant la course
Une course qui vaut le déplacement, une belle organisation !!!
Olive83 a écrit:Le cadeau finisher c'est une serviette de bain ou un fanion en tissus...?
huralp a écrit:Olive83 a écrit:Le cadeau finisher c'est une serviette de bain ou un fanion en tissus...?
C'est une serviette microfibre, par contre avant première utilisation il faut la laver sans quoi ça n'essuie rien du tout
CROCS-MAN a écrit:Merci pour l'info, top toutes ces photos gratuites
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2023 - Millau
avec 8 kivaoù, 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coincoin29, Matt38, philibert69, Trendiction [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !