- IMG_7644.jpeg (98.82 Kio) Consulté 1495 fois
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 60 km 2023 - Romilly Sur Andelle
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 41 km 2023 - Amfreville Sous Les Monts
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 27 km 2023 - La Roquette
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 13 km 2023 - Les Andelys
avec 4 récits au total
st ar a écrit:Un vrai régal ce trail !
Des points de vue magnifiques, quand on lève la tête
Heureux de vous avoir vu les amis, Christian, Benoit, Murielle, Elisabeth et enfin Jam27 sur la dernière ligne droite, un peu oblique…mince je ne t’ai pas vu Philippe
st ar a écrit:…mince je ne t’ai pas vu Philippe
...
PhilippeG-618 a écrit:Une très belle journée hier et avec des courses qui ont bien plu aux coureurs et aux spectateurs
Bien content de croiser Bubulle et Elisabeth à leur poste.st ar a écrit:…mince je ne t’ai pas vu Philippe
...
Partie remise st ar mais une de mes sources me dit que tu as réalisé une très belle course et finis 1er M3 sur le 41 alors bravo
BouBou27 a écrit:...
Mais, comment on s'est raté ?
j'ai croisé 2x chacun des coureurs du 60km...
Twi a écrit:Loin de moi l'idée de faire mentir un finisher top100 du TOR, mais je t'ai même croisé 3 fois (ou bien la 3ème fois c'était Bruno mais il te ressemble vachement).
Comme déjà dit plus haut, encore une belle édition de ce TRM cette année, pas grand-chose à redire, c'était un plaisir d'être là. Et ravi de croiser la famille Boubou (chabob rouge) et la famille Bubulle (chabob blanc).
Ah si : balisage parfait de mon point de vue ... sauf dans le Château Gaillard, ou je me suis retrouvé sur le balcon devant le donjon (celui d'où il ne faut pas jeter des pierres). Le genre de détour complètement anodin puisque c'est un cul-de-sac... sauf quand il est 17h26 et que la BH est à 18h00.
Désolé pour Elisabeth que j'ai un peu snobé en passant, du coup. En fait on aurait pu causer plus longtemps, il me restait 1 minute 25.
BouBou27 a écrit:
Tu dois un peu halluciner !
J'étais en haut du panorama au km 19, puis à la traversé de la route du chateau 3km avant l'arrivée.
Mais ca doit être le soleil normand qui t'as tapé sur le crane.
PhilippeG-618 a écrit:Partie remise st ar mais une de mes sources me dit que tu as réalisé une très belle course et finis 1er M3 sur le 41 alors bravo
BouBou27 a écrit:Mais, comment on s'est raté ?
j'ai croisé 2x chacun des coureurs du 60km...
Twi a écrit:
Ah si : balisage parfait de mon point de vue ... sauf dans le Château Gaillard, ou je me suis retrouvé sur le balcon devant le donjon (celui d'où il ne faut pas jeter des pierres). Le genre de détour complètement anodin puisque c'est un cul-de-sac... sauf quand il est 17h26 et que la BH est à 18h00.
Twi a écrit:sauf quand il est 17h26 et que la BH est à 18h00.
Twi a écrit:Désolé pour Elisabeth que j'ai un peu snobé en passant, du coup. En fait on aurait pu causer plus longtemps, il me restait 1 minute 25.
bubulle a écrit:Twi a écrit:sauf quand il est 17h26 et que la BH est à 18h00.Twi a écrit:Désolé pour Elisabeth que j'ai un peu snobé en passant, du coup. En fait on aurait pu causer plus longtemps, il me restait 1 minute 25.
Tu as mis 31 minutes et 35 secondes pour faire ces 200 mètres ? Elle est quand même sacrément raide cette dernière côté, diable.
bubulle a écrit:Twi a écrit:
Ah, ça c'est pour moi...
Ce secteur est une horreur à baliser.
Déjà, le faire trop tôt le samedi est un peu risqué car il y a beaucoup de touristes, et je me suis une fois retrouvé avec une famille dont le petit garçon avait trouvé les drapeaux roses très jolis (je le lui ai laissé en cadeau en lui faisant promettre de ne pas aller en chercher d'autres, le pauvre étant totalement désespéré de devoir rendre son drapeau au gentil Monsieur qui en mettait un peu partout dans le château).
Et puis, cet âne de Richard Coeur de Lieu, au lieu de le faire sur une motte de terre bien meuble, son château, il a eu l'idée bizarre de le faire sur du rocher calcaire où on peut pas planter de drapeaux facilement. Maudit Roi !
Ajouter à cela le fait qu'on vous fait un peu visiter les douves en zigzag (dont celui où tu t'es trompé) et que, l'après-midi, on avait 2 péniches d'américains pas trop lestes qui déambulaient dans les ruines. Autant dire qu'injecter là-dedans 1500 zouaves qui gambadent d'un caillou à l'autre, y'a comme un challenge. Surtout quand on n'a pas les 3 bénévoles qu'il faudrait à l'idéal avoir.
Cela dit, là où tu t'es planté, j'avais quand même mis une bonne chiée de drapeaux en un joli arc de cercle tracé au cordeau, que l'on voyait depuis la corniche d'où vous arriviez. Mais peut-être es-tu tombé dans un des derniers pelotons d'américains vétérans de l'Army ou de la Navy, dont la largeur est en général supérieure à celle d'un drapeau rose du TRM. Et j'avoue avoir fauté : pour une fois je n'ai pas mis la géante rubalise de 10 mètres qui sert à repêcher les têtes en l'air à cet endroit (mais risque aussi de provoquer une subite mortalité chez les vétérans de la Navy ou de l'Army). Et, de toute façon, c'est un cul-de-sac, d'abord...
Bon, ça va, tu es arrivé avant la BH, donc tu es classé (ainsi que tous ceux qui sont arrivés après....)
BouBou27 a écrit:Je viens seulement d’aller voir les photos. On avait été pris sur le point de vue avec Twi qui a été obligé de chercher pendant 5 minutes son chabob dans son sac à dos
Twi a écrit:BouBou27 a écrit:Je viens seulement d’aller voir les photos. On avait été pris sur le point de vue avec Twi qui a été obligé de chercher pendant 5 minutes son chabob dans son sac à dos
5 minutes, rien que ça !
Quand on sait que j'ai passé la ligne à moins de 2 minutes de la BH, il s'en est fallu de peu pour que, pour la première fois au monde, un Chabob soit à l'origine d'un DNF. C'eût été une piètre publicité pour cet objet magique jusqu'alors nimbé des pouvoirs les plus mirifiques sur la performance du coureur qui le revêt...
BouBou27 a écrit:C'est surtout qu'il t'a permis d'en gagner 20 grace a ses pouvoirs !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 60 km 2023 - Romilly Sur Andelle
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 41 km 2023 - Amfreville Sous Les Monts
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 27 km 2023 - La Roquette
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 13 km 2023 - Les Andelys
avec 4 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !