Modérateur: Modos
galette_saucisse a écrit:Je suis l'heureux possésseur d'un Instinct Eklipse 12L depuis près d'un an. Super sac!
Lors de ma dernière course, j'ai dû serrer un peu trop fort l'élastique du porte baton gauche et elle est sortie de son embout.
Vous avez des astuces pour la remettre dedant?
leplombier67 a écrit:Le salomon XA25 pourrait convenir : Franch en a fait l'éloge et m'a convaincu de le prendre pour un GR20 en 6 jours. Ce sac est génial, c'est quasi un gilet avec pleins d'option de portage des batons, d'un éventuel piolet, etc.
Pour autant j'ai aussi eut l'occasion de l'utiliser en courant quasi à vide à la place de mon Salomon 5L : le sc ne ballote pas du tout.
Et cerise sur le gâteau, il est livré avec 2 flasques salomon qui valent à elles seule déjà 40€
Sachabe a écrit:Effectiement le XA25 a l'air bien, même si un peu grand.
Franch la couture c´est un problème de solidité, ou une ¨faute¨ de ta part ?
Franch a écrit:Sachabe a écrit:Effectiement le XA25 a l'air bien, même si un peu grand.
Franch la couture c´est un problème de solidité, ou une ¨faute¨ de ta part ?
Je trouve que les coutures des sangles du cable de resserage du sac etaient très inégales,mais en même temps j'ai vu ça après une sortie rando tranquille ou ça a pus s'accrocher quelque part...
Ce sac est donné très multifonction mais il est tout de même fragile, je l'ai sorti en escalade mais je le referais probablement pas.
Bon on dérive un peu du sujet Instinct a parler des sacs grande capacité au sens large mais il y a chez Black Diamond et Millet des gammes très polyvalentes qui semblent plus robuste. La contrepartie c'est qu'ils sont probablement moins parfaits en trail
JuCB a écrit:On m'a fait l'éloge de ces sacs pour l'ultra : XX 20-24 et Eklipse 12l. Le XX me semble vraiment trop gros. Je vais essayer 12l et 18l.
Et pis, la boîte est à côté. Je viens de découvrir que c'est français !!
jano a écrit:"on"...le gars qui gagne ?
JuCB a écrit:On m'a fait l'éloge de ces sacs pour l'ultra : XX 20-24 et Eklipse 12l. Le XX me semble vraiment trop gros. Je vais essayer 12l et 18l.
Et pis, la boîte est à côté. Je viens de découvrir que c'est français !!
Thomas74 a écrit:... Il y a une petite poche en haut du sac exprès pour la veste de pluie c'est un gros plus. Elle est mieux faite sur le 18L car on peut la serrer pour qu'il n'y ait pas de risque que la veste tombe du sac (ce n'est pas le cas sur le 12L).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !