Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur avec 6 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Vince88 a écrit:Livetrail n'indique plus qu'un seul coureur en chemin entre le Betex et le Cormet. Pb informatique ou course neutralisée ?
La même qu'en 2018, sur le même tronçon de repli : le pointage de Cret Bettex a eu quelques soucis (enfin, croisons les doigts pour que ce soit ça). Des coureurs continuent de repartir de BSM, c'est que la course ne doit pas être neutralisée.
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
Spir a écrit:Purée, avec ce temps, la TDS est en train de se transformer en Ecotrail...
ça doit effectivement être un joli festival de boue liquide par endroits (le vallon de la Sauce, notamment!)
Non pas de boue au plan de la Sauce mais 4 torrents à traverser et une seule demie-passerelle. Au moins ils auront les pieds propres pour ne pas degueulasser le chemin du curé
Abandon pour moi à Seez. J'ai testé pour vous de partir blessé sur un ultratrail, en me disant : oublie que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu (je sais, c'est pas de moi...). Ben euh, pas top ! Les douleurs que je traîne depuis deux mois haut de cuisse-hanche se sont vite réveillées surtout sur les parties faciles où il fallait courir ! Sinon, on s'est bien caillé ! Et non jusqu'à Seez, ce n'était pas très boueux.
Spir a écrit:Purée, avec ce temps, la TDS est en train de se transformer en Ecotrail...
ça doit effectivement être un joli festival de boue liquide par endroits (le vallon de la Sauce, notamment!)
Non pas de boue au plan de la Sauce mais 4 torrents à traverser et une seule demie-passerelle. Au moins ils auront les pieds propres pour ne pas degueulasser le chemin du curé
Il s'agirait de ne pas emprunter le chemin boueux...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
bubulle a écrit:Et nos kikous sortent de BSM à raz la BH.....ça commence à être du JALBHAC², là....
etiaw, arrivé à 11H50, est ressorti à 11h56. Le tout dernier ressorti semble l'avoir été à 12h01.
Prochaine BH : le Cormet, initialement 17h15, peut-être repoussée à 18h15 ?
Le dernier pointé sortant de BSM l'a été à 12h25 si j'en crois le tableau des pointages. Donc etiaw était laaarge (même si c'est un peu tôt pour être en mode Jalbhac...)
bubulle a écrit:Et nos kikous sortent de BSM à raz la BH.....ça commence à être du JALBHAC², là....
etiaw, arrivé à 11H50, est ressorti à 11h56. Le tout dernier ressorti semble l'avoir été à 12h01.
Prochaine BH : le Cormet, initialement 17h15, peut-être repoussée à 18h15 ?
Le dernier pointé sortant de BSM l'a été à 12h25 si j'en crois le tableau des pointages. Donc etiaw était laaarge (même si c'est un peu tôt pour être en mode Jalbhac...)
Je viens d’avoir la confirmation que la barrière du Cormet sera également décalée d’une heure… Le passage par les chapieux ne compense pas le décalage. On va donc repartir de nuit de la Gittaz
C'est pas lui qui décide, c'est le chef de poste...
Vous fermez à combien, David (et vous avez balisé à combien, avec ces foutues balises qui pèsent un âne mort ?)
Ce sont les nouveaux fanions. Assez légers mais qui te plantent pleins de micro-échardes dans la main si tu ne prends pas de gants. Le piquet est blanc, ça ressemble à du plastique mais apparemment c’est bio, eco-responsable et tu peux en mettre plusieurs centaines dans le coffre d’une dacia. On a balisé du Cormet à Beaufort. Nous étions 4 pour le balisage. On ne sera que trois pour fermer.
ilgigrad a écrit:Ce sont les nouveaux fanions. (...) ça ressemble à du plastique mais apparemment c’est bio, eco-responsable et tu peux en mettre plusieurs centaines dans le coffre d’une dacia.
J'imagine les prochaines animations dans les show-rooms avec des Dacia remplies de fanions Au programme des futurs tests dans les revues auto: contenance du coffre en nombre de fanions... Et à quand la remise commerciale aux clients qui arrivent avec le cadeau finisher UTMB?...
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
ilgigrad a écrit:Ce sont les nouveaux fanions. (...) ça ressemble à du plastique mais apparemment c’est bio, eco-responsable et tu peux en mettre plusieurs centaines dans le coffre d’une dacia.
J'imagine les prochaines animations dans les show-rooms avec des Dacia remplies de fanions Au programme des futurs tests dans les revues auto: contenance du coffre en nombre de fanions... Et à quand la remise commerciale aux clients qui arrivent avec le cadeau finisher UTMB?...
Attends de voir la veste finisher, qui sera donc cette année une combi intégrale de mécano automobile.
Attends de voir la veste finisher, qui sera donc cette année une combi intégrale de mécano automobile.
ou des tapis de sol sérigraphiés UTMB ?
bubulle a écrit:ça doit effectivement être un joli festival de boue liquide par endroits (le vallon de la Sauce, notamment!)
Et où est la modo là mmhhhhh ? Aïe poute da question !
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
ilgigrad a écrit:Je viens d’avoir la confirmation que la barrière du Cormet sera également décalée d’une heure… Le passage par les chapieux ne compense pas le décalage. On va donc repartir de nuit de la Gittaz
La nuit la Gittaz m'habite, comme y disait la grande Zara. A considérer en mode contrepet avec prononciation correcte de Gittaz.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Le nombre extrêmement faible de hors délais à BSM est assez étonnant. Je pense que c'est un artefact Livetrail où plusieurs hors délais sont en fait dans l'état "Arrêté"....ou alors cela vient du fait qu'il y a un pointage entrée et un pointage sortie.....donc tous ceux qui sont arrivés après la BH, à l'entrée, on forcément abandonné et ont plutôt été notés comme "Arrêtés".
ilgigrad a écrit:[ Non pas de boue au plan de la Sauce mais 4 torrents à traverser et une seule demie-passerelle. Au moins ils auront les pieds propres pour ne pas degueulasser le chemin du curé
Et où est la modo là mmhhhhh ? Aïe poute da question !
C'est pas lui qui décide, c'est le chef de poste...
Vous fermez à combien, David (et vous avez balisé à combien, avec ces foutues balises qui pèsent un âne mort ?)
Ce sont les nouveaux fanions. Assez légers mais qui te plantent pleins de micro-échardes dans la main si tu ne prends pas de gants. Le piquet est blanc, ça ressemble à du plastique mais apparemment c’est bio, eco-responsable et tu peux en mettre plusieurs centaines dans le coffre d’une dacia. On a balisé du Cormet à Beaufort. Nous étions 4 pour le balisage. On ne sera que trois pour fermer.
THE accessoire du fermeur par temps de neige : c'est la quintuple paire de gants étanches quand le débalisage est plein de neige mouillée accrochée que tu nettoies à chaque fois.
#MauvaisKarmaLSTL2021
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur avec 6 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats