Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Alsace 2023 - Chatenois
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 10 au total
CAPCAP a écrit:Bon, j'ai un peu fait les choses à l'envers, j'ai mes billets de train
Reste à m'inscrire ici
Hopla !
poucet a écrit:Y aura de la confiture de cerises au petit déjeuner ....
poucet a écrit:Et pour les furieux qui auront le courage de se lever de bon matin Dimanche avant d'aller faire les touristes à Sélestat, la montée du Hahnenberg, le petit sommet qui surplombe Chatenois qui depuis son mirador offre une vue imprenable sur le plaine d'Alsace à l'Est et sur le château à l'Ouest ...
10 km et 335d+
dam78 a écrit:Hopla inscrits à deux
Plus qu'à réserver le train...
dam78 a écrit:Hopla inscrits à deux
philkikou a écrit: Chouette ! Et avec l’arrivée des petits et grands carrés y’aura du lourd cette ann ée côté étude ethnologique !
PhilippeG-618 a écrit:Un grand merci à poucet qui m'a rappelé à l'ordre
Je viens de faire une réservation et ce sera ma reprise
(Je connais un peu le coin grâce au trail du Haut-Koenisbourg)
Il faudra nous dire ce que l'on peut apporter comme types de victuailles et boissons
philkikou a écrit:dam78 a écrit:Hopla inscrits à deux
Chouette ! Et avec l’arrivée des petits et grands carrés y’aura du lourd cette année côté étude ethnologique !
BouBou27 a écrit:philkikou a écrit:dam78 a écrit:Hopla inscrits à deux
Chouette ! Et avec l’arrivée des petits et grands carrés y’aura du lourd cette année côté étude ethnologique !
Haha, ca me rapelle il y a deux ans quand on avait raconter nos TALC à la femme de je sais plus qui (désolé, j'ai peu de mémoire des noms). Elle nous avait pris pour de doux dingues.
Et désolé, je passe encore mon tour pour cause d'une petite balade dans les Alpes Italiennes
PhilippeG-618 a écrit:
Edit: super, je n'avais pas bien lu que même les repas et boissons étaient pris en compte, c'est royal
Arclusaz a écrit:il manque juste l'autocollant RE-PO-SI-TI-ON-NA-BLE sur le tablier (je suis sur que ça tient !)
Benman a écrit:Je crois que pour la Swisspeaks, c'est mort pour moi. Du coup, je n'ai plus rien à faire le WE du 9 sept.
Reste plus qu'à convaincre une autre personne que le Mont saint Odile, c'est aussi un joli coin. A suivre
Benman a écrit:Reste plus qu'à convaincre une autre personne que le Mont saint Odile, c'est aussi un joli coin.
cloclo a écrit:Benman a écrit:Reste plus qu'à convaincre une autre personne que le Mont saint Odile, c'est aussi un joli coin.
Où est-ce que tu as vu qu'on allait au Mont St-Odile? C'est au château du Haut-Koenigsburg.
Sinon, je serai bien content de te revoir
CAPCAP a écrit:-97,5% ça, c'est une sacrée réduction pour les membres
Benman a écrit:Je crois que pour la Swisspeaks, c'est mort pour moi. Du coup, je n'ai plus rien à faire le WE du 9 sept.
Reste plus qu'à convaincre une autre personne que le Mont saint Odile, c'est aussi un joli coin. A suivre
tidgi a écrit:Done !
Juste avant la BH
Benman a écrit:et 2 de plus inscrits
cloclo a écrit:poucet a écrit:Y aura de la confiture de cerises au petit déjeuner ....
Merci, mais je préfère la confiture aux myrtilles
poucet a écrit:Spéciale Cloclo !!!
cloclo a écrit:poucet a écrit:Spéciale Cloclo !!!
Merci Gilles, je suis confus du coup
PhilippeG-618 a écrit:T'as intérêt à venir et à en manger
poucet a écrit:Pour reprendre l'idée lancée par Philkikou l'an passé à Ornans : est ce qu'il y a des kikous inscrits intéressés par un prologue vélo le Vendredi ? Parcours a convenir et a adapter évidement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Alsace 2023 - Chatenois
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 10 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !