Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Chez les femmes : Mellon, lebel, Fourneret, Nedelec, Lachaux, ...
Ce qui donne pour nous :
Bubulle 5
Marat 10
Loiseau 10
Arcelle 13
raidboul 13
Arclusaz 14
Galette_Saucisse 20
Prochain point vers 15H, on est samedi !
loiseau a écrit:Chez les femmes, Magali Mellon est arrivée première (10ème scratch) et Agathe Lebel a passé les 95km loin devant la 3ème Claire Wolff, qui a passé les 84km et a aussi une bonne avance. Après c'est moi sûr. Pour l'instant 4) Fourneret, puis Nedelec et Lachaux qui semblent être bloquées, puis Waliszka.
BouBou27 a écrit:Je remarque qu’il tableau excel avec les cotes ne suffit pas pour faire un bon résultat
BouBou27 a écrit:Je remarque qu’il tableau excel avec les cotes ne suffit pas pour faire un bon resultat
Arclusaz a écrit:non, c'est sur ! mais j'ai gagné une heure de sommeil et ça c'est super !
loiseau a écrit:BouBou27 a écrit:Je remarque qu’il tableau excel avec les cotes ne suffit pas pour faire un bon résultat
Qu'est-ce qu'il donnait comme résultat le tableau ?
bubulle a écrit:Donc, il avait 20, comme score.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Donc, il avait 20, comme score.
Bon, c'est rassurant que plus que la moitié des joueurs font mieux qu'un tableau xl alors
bubulle a écrit:loiseau a écrit:BouBou27 a écrit:Je remarque qu’il tableau excel avec les cotes ne suffit pas pour faire un bon résultat
Qu'est-ce qu'il donnait comme résultat le tableau ?
Il donnait :
Lourenço
Quelhas
Semen
Nédélec
Lebel
Mellon
Donc, il avait 20, comme score.
bubulle a écrit:J'hésite un peu pour la semaine prochaine :
- Val d'Aran
- Verbier
- Queyras
- Fiz
loiseau a écrit:bubulle a écrit:J'hésite un peu pour la semaine prochaine :
- Val d'Aran
- Verbier
- Queyras
- Fiz
Il y a aussi la Restonica trail (avec le champion de monde trail long) sur ltrl b tmb
loiseau a écrit:bubulle a écrit:J'hésite un peu pour la semaine prochaine :
- Val d'Aran
- Verbier
- Queyras
- Fiz
Il y a aussi la Restonica trail (avec le champion de monde trail long) sur ltrl b tmb
bubulle a écrit:loiseau a écrit:bubulle a écrit:J'hésite un peu pour la semaine prochaine :
- Val d'Aran
- Verbier
- Queyras
- Fiz
Et un organisateur de la MH. Damned, quel dilemne.....
Je vous dis ça demain.
bubulle a écrit:
Donc, on va en rester sur le Trail des Fiz, le "Tour des 8 refuges".
Prono à m'envoyer avant dimanche 9/7 à 5h. Liste des inscrits : https://reg-livetrail.net/fiz-2023/registrations-list
(c'est du Livetrail mais sans suivi Livetrail, apparemment, ils utilisent juste le système de gestion des inscriptions)
BouBou27 a écrit:C'est une honte ces API en JSON qui incluent du HTML.
bubulle a écrit:c'est du Livetrail mais sans suivi Livetrail, apparemment, ils utilisent juste le système de gestion des inscriptions
loiseau a écrit:A priori ça sera bien sur Livetrail, ils ont enlevé les listes d'inscrits et les résultats de l'année dernière sur http://fiz.livetrail.run/lstCoureurs.php, mis à jour probablement aujourd'hui ou demain.
loiseau a écrit:loiseau a écrit:A priori ça sera bien sur Livetrail, ils ont enlevé les listes d'inscrits et les résultats de l'année dernière sur http://fiz.livetrail.run/lstCoureurs.php, mis à jour probablement aujourd'hui ou demain.
Et hop !
Arclusaz a écrit: ....l'hymne de notre breteuton.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Panzani et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !