Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Un vrai touriste de passage, il n'a pas les plus beaux carrés de belle île
Ah si j'avais eu un GPS quand j'ai fait du kayak là bas
perrier-citron a écrit:TomTrailRunner a écrit:Un vrai touriste de passage, il n'a pas les plus beaux carrés de belle île
Ah si j'avais eu un GPS quand j'ai fait du kayak là bas
un pote vient de faire 3 jours de kayak dans le golfe du Morbihan. si j'arrive à le motiver à venir ici ça bouchera quelques trous sur la carte
perrier-citron a écrit:ah!
tu veux dire un truc genre 2 bouts d'activité malencontreusement reliés ?...
comme je sais plus quand, ni qui sous-entendait que certains faisaient des pauses sur les airs d'autoroute pour chopper des carrés, du coup je dès que vois un truc bizarre ça m'interpelle
Yvan11 a écrit:perrier-citron a écrit:ah!
comme je sais plus quand, ni qui sous-entendait que certains faisaient des pauses sur les airs d'autoroute pour chopper des carrés, du coup je dès que vois un truc bizarre ça m'interpelle
il me semble avoir lu ici que si le chrono était mis en pause pendant la séance (pendant une traversée en ferry par exemple), statshunters prenait quand même en compte ces carrés.
BouBou27 a écrit:5Marcus1 a écrit:Un classique de chaque sortie vélo sur la route, le mec trop pressé pour ralentir en doublant mais qui a le temps de t'embrouiller pendant 10 min...
Et ton constat est le bon, ils ne risquent rien, donc pourquoi se priver ?
J'en ai régulièrement en velotaf. Mon 2nd "va sur une piste cyclable si t'es pas content"
Yvan11 a écrit:perrier-citron a écrit:ah!
il me semble avoir lu ici que si le chrono était mis en pause pendant la séance (pendant une traversée en ferry par exemple), statshunters prenait quand même en compte ces carrés.
Arclusaz a écrit:Miche a écrit:Adu a écrit:C'est le bon moment pour demander, au créateur de la secte, un challenge bis avec uniquement les sports "non-portés"
le ski de randonnée, c'est "porté" ou "non-porté" ??
la natation, on est bien d'accord que c'est porté ?
alex4356 a écrit:Je suis le responsable de cet appendice disgracieux voisin:
C'etait une sortie voile vers l'ile d'Houate. Elle est notée comme ca dans strava et stathunter je crois. Ce n'est pas glorieux...
alex4356 a écrit:Je suis le responsable de cet appendice disgracieux voisin:
C'etait une sortie voile vers l'ile d'Houate. Elle est notée comme ca dans strava et stathunter je crois. Ce n'est pas glorieux...
Twi a écrit:Que tu n'aies pas réussi à atteindre Houat ?
alex4356 a écrit:Twi a écrit:Que tu n'aies pas réussi à atteindre Houat ?
Haha non mon gps de l'époque avait une autonomie de batterie pas terrible: on avait atteint l'ile mais le GPS a rendu l'ame avant.
perrier-citron a écrit:en parlant de sport porté, je suis tomé sur la carte globale sur quelques carrés qui m'ont un peu interpelé.
alors on est d'accord, ce n'est qu'un jeu et tout ceci n'a que peu d'importance. mais je me demande quand même de quel type de sport il s'agit. je ne demande qu'a croire qu'il s'agit de natation ou de kayak, mais les carrés qui suivent la route maritime... je me demande si... nan, je dois être mauvaise langue!
Twi a écrit:perrier-citron a écrit:en parlant de sport porté, je suis tomé sur la carte globale sur quelques carrés qui m'ont un peu interpelé.
alors on est d'accord, ce n'est qu'un jeu et tout ceci n'a que peu d'importance. mais je me demande quand même de quel type de sport il s'agit. je ne demande qu'a croire qu'il s'agit de natation ou de kayak, mais les carrés qui suivent la route maritime... je me demande si... nan, je dois être mauvaise langue!
Et la traversée de la Manche à la nage, on en parle ?
L'exploit mériterait un article dans la LIK
Twi a écrit:perrier-citron a écrit:en parlant de sport porté, je suis tomé sur la carte globale sur quelques carrés qui m'ont un peu interpelé.
Et la traversée de la Manche à la nage, on en parle ?
L'exploit mériterait un article dans la LIK
BouBou27 a écrit:Il faudra donc vivre avec ce problème de statshunters, assez mineur, sauf si c'est une volonté délibéré de triche (comme arrêter le compteur devant un carré, en faire le tour et rallumer le GPS pour faire croire d'être passer dans le carré)
chris68790 a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Christophe et habite le Haut-Rhin (68790 ). Je me suis inscrit sur ce site non pas parce que je cours, mais parce que je fais beaucoup de vélo et chasse les carrés StatsHunters. J'ai couru par le passé, mais en 2021 j'ai dû être opéré de la hanche. Me voilà depuis avec une prothèse de hanche.
Je chasse les grands carrés à vélo et les petits en marchant. Je suis également chasseur de cols au club des cent cols et comme chaque nouveau col que je franchis se trouve très souvent dans un nouveau carré, ça tombe bien !
Voici mon lien pour le partage de mes activité sur StatsHunters : https://www.statshunters.com/share/2857b8b6b0a1
En espérant pouvoir contribuer à l'agrandissement de la carte.
À bientôt !
chris68790 a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Christophe et habite le Haut-Rhin (68790 ). Je me suis inscrit sur ce site non pas parce que je cours, mais parce que je fais beaucoup de vélo et chasse les carrés StatsHunters. J'ai couru par le passé, mais en 2021 j'ai dû être opéré de la hanche. Me voilà depuis avec une prothèse de hanche.
Je chasse les grands carrés à vélo et les petits en marchant. Je suis également chasseur de cols au club des cent cols et comme chaque nouveau col que je franchis se trouve très souvent dans un nouveau carré, ça tombe bien !
Voici mon lien pour le partage de mes activité sur StatsHunters : https://www.statshunters.com/share/2857b8b6b0a1
En espérant pouvoir contribuer à l'agrandissement de la carte.
À bientôt !
BouBou27 a écrit:
Il faut que j'enlève les activités de bateau a voile, mais pour ces problème là, pas de solution simple.
supablah a écrit:Bonsoir,
Je fais un léger hors sujet mais n'est pas trouvé sur le forum.
Dans cet esprit de carte globale, je cherche un outil / appli (pas Strava ou non open source car je n'aime pas), pour rassembler sur une seule même carte toutes les sorties natures, surtout en CAP
Vous connaissez un outil dans ce genre ?
KrKAlex a écrit:supablah a écrit:Bonsoir,
Dans cet esprit de carte globale, je cherche un outil / appli (pas Strava ou non open source car je n'aime pas), pour rassembler sur une seule même carte toutes les sorties natures, surtout en CAP
Tu peux le faire avec Statshunters, non? Ou alors je n'ai pas compris la question. Tu peux filtrer tes types de sortie en haut à droite.
supablah a écrit:re HS : J'en suis encore à me batailler avec tenter de faire fonctionner Sportracks 2.x, pas trouvé d'équivalent gratuit pour ne pas envoyer mes données dans les étoiles
supablah a écrit:Pardon je ne suis pas très clair,
oui à partir de fichiers gpx.
re HS : J'en suis encore à me batailler avec tenter de faire fonctionner Sportracks 2.x, pas trouvé d'équivalent gratuit pour ne pas envoyer mes données dans les étoiles
Voilà ma philosophie
supablah a écrit:KrKAlex a écrit:supablah a écrit:Bonsoir,
Tu peux le faire avec Statshunters, non? Ou alors je n'ai pas compris la question. Tu peux filtrer tes types de sortie en haut à droite.
Merci de ta réponse,
comme expliqué sans passer pas des outils privés / fermés, je n'ai pas Strava, ni de compte Garmin, Pola..., je sais que ça devient rare, un peu comme ne pas avoir de facebook, insta ou autre, mais pas mon esprit. Je sollicite donc l'aide de la communauté qui aura plus de connaissances que moi je pense, merci encore.
Adu a écrit:Je mets certains .gpx dans http://umap.openstreetmap.fr/fr/user/... Principalement les jolies traces ou les compet'. Ça fait une plus jolie carte que sur stathunters qui affiche toutes les sorties.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !