Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Dites....si on renommait ce fil? Car, 8 ans après, j'ai un peu l'impression que tout le monde connaît Strava...
"Tout sur Strava" ?
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Dites....si on renommait ce fil? Car, 8 ans après, j'ai un peu l'impression que tout le monde connaît Strava...
"Tout sur Strava" ?
oui cela me semble une bonne idée.
mais laissons le créateur du fil, phil, décidé en tant que détenteur du droit moral sur l’œuvre intellectuelle commune qu'il a initiée
gabagut a écrit:Bonjour,
j'avais une petite question pour les pros techniciens de Strava et autres...
Quand j'enregistre une sortie sur ma suunto, ensuite elle se synchronise sur l'appli suunto, et dans la foulée elle se synchronise sur Strava. Est ce que Strava reprend exactement les données de suunto pour la distance, la vitesse et le dénivelé etc.... Ou Strava fait il sesnpoprzs calculs par rapport au tracé ?
Tout ça parce que je trouve qu'en cours de sortie la montre majore mon dénivelé.. Je précise je ne trouve anormal que le D+.
Merci pour vos retours.
Bon Run.
Les compteurs avec altimètre barométrique : si l'appareil GPS utilisé pour enregistrer votre activité possède un altimètre barométrique, Strava utilisera les données d'altitude issues du fichier d'origine généré par l'appareil.
Les compteurs sans altimètre barométrique et l'appli mobile Strava : si votre activité a été enregistrée avec l'appli ou un compteur GPS dépourvu d'altimètre barométrique, Strava utilisera les données GPS de votre activité pour rechercher l'altitude de chacun des points enregistrés.
Si vous avez enregistré votre activité au moyen d'un compteur GPS avec altimètre barométrique intégré, mais que Strava n'en utilise pas les données, il est possible que votre compteur ne soit pas encore référencé dans notre base de données, ou que le fichier que vous avez téléchargé n'indique pas un identifiant d'appareil.
novass396 a écrit:Salut les pro de Strava ; l'autre jour je suis allé faire une sortie et j'ai oublié ma montre Garmin...J'ai eu l'idée de télécharger strava sur mon smartphone afin de garder une trace de ma sortie.A present je souhaiterais transférer cette activité sur garmin connect,mais je dois m'y prendre comme un manche car je ne trouve pas de procédure simple a mettre en place.Vous pourriez me donner une façon de faire s'il vous plaît ? Mille merci
novass396 a écrit:Merci pour ton retour : je n'ai pas souscrit a une offre payante,alors je n'ai semble t'il pas la possibilité d'exporter le fichier...
Je n'ai que les options ci dessous
[img][img]https://i.ibb.co/tzqnb3r/Screenshot-20220716-152249.png[/img][/img]
BigPat a écrit:Même depuis ton tel si tu passes par un navigateur et pas par l’application
Razouille a écrit:Avec le tel, je n'y arrive pas non plus car ça me renvoie toujours sur l'appli.
Mais sur PC ça fonctionne, je viens de le faire car même situation, montre déchargée, sortie faite au téléphone.
philibert69 a écrit:bon, tout nouveau sur strava ( faut bien debuter !!)j'ai synchroniser sur garmin connect, mais n'apparaissent que les 65 dernières activités. Vous avez une idée pour télécharger toutes mes sorties ?
Razouille a écrit:Le strav'art, le parachutisme et le golf. 3 activités que je refuse catégoriquement de me risquer à essayer, de peur de me rajouter une nouvelle passion dévorante qui m'accapare encore un peu plus
En tout cas, leur dinosaure est assez impressionnant...
Razouille a écrit:Le strav'art, le parachutisme et le golf. 3 activités que je refuse catégoriquement de me risquer à essayer, de peur de me rajouter une nouvelle passion dévorante qui m'accapare encore un peu plus
En tout cas, leur dinosaure est assez impressionnant...
coco38 a écrit:Arrivée de la messagerie instantanée dans Strava.
BBert a écrit:novass396 a écrit:Merci pour ton retour : je n'ai pas souscrit a une offre payante,alors je n'ai semble t'il pas la possibilité d'exporter le fichier...
Je n'ai que les options ci dessous
[img][img]https://i.ibb.co/tzqnb3r/Screenshot-20220716-152249.png[/img][/img]
Ce n'est pas possible depuis l'application mobile il me semble, il faut passer par le site internet.
coco38 a écrit:Arrivée de la messagerie instantanée dans Strava.
Razouille a écrit:Depuis Strava, tu peux facilement exporter tes traces et celles des autres quand tu es abonné mais je ne sais pas si tu peux le faire avec la version gratuite.
Pour l'éditer il y a de nombreuses solution, la plus simple selon moi est d'utiliser http://www.mygpsfiles.com/app/
ensuite tu rebalances sur Strava après avoir supprimer la trace initiale.
Angeblanc82 a écrit:je bute encore....lorsque je télécharge mon fichier, un message d'erreur s'affiche :
Time information is missing from file. More Information.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !