Modérateur: Modos
Eddy_87 a écrit:Par contre j'ai mis Thierry à la place de Christian dans un 2e mail à Bubulle
Arclusaz a écrit:Laplane, pour toi, est en plastique ?
Arclusaz a écrit:[
bon, ben je me suis effectivement planté ! je croyais qu'il y avait un suivi........ Les correspodants locaux sont en berne aussi mais Xian monte ce soir, on devrait en savoir plus. J'irais peut être demain matin.....
actuellement pas de nouvelles de Nagano.
Je n'ai pas vu Nadia Guenifa donc ça ferait 6 points pour Tidgi.
Notre classement serait à ce moment de la course (par ordre alphabétique pour les ex-aequo).
Arcelle 0
Arclusaz 0
bubulle 0
galette_saucisse 0
loiseau 0
marat3h00 0
mic31 0
pinpon69 0
Eddy_87 6
tidgi 6
bubulle a écrit:Eddy_87 a écrit:Par contre j'ai mis Thierry à la place de Christian dans un 2e mail à Bubulle
Tu es sûr que tu l'as envoyé et qu'il n'est pas resté dans les brouillons? Ou bien que tu as répondu à ton message initial et donc....que tu te l'es envoyé..
Mais, cela étant, dans ce jeu, tout est à la confiance, donc je modifie ton prono pour mettre tidgi à la place de xian....
Il a vraiment intérêt à faire 2ème, le tidgi.
loiseau a écrit:Ils n'étaient joués par personne, nos scores ne vont pas être extra-ordinaires .
Guillaume Raflé était 8ème l'année dernière, pas trop de raison pour le jouer. Christophe Baud, par contre, était deuxième au Chartreuse Backyard l'année dernière avec 55 tours, on l'a tous raté.
bubulle a écrit:Victoire de Guillaume Raflé avec 19 tours
Arclusaz a écrit:Donc 5 -1 = 4 pour Loiseau. le risque n'est effectivement pas insensé mais merci de nous laisser nous disputer pour une fois la victoire....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Donc 5 -1 = 4 pour Loiseau. le risque n'est effectivement pas insensé mais merci de nous laisser nous disputer pour une fois la victoire....
Mazza/Diquattro -> 7 points
Diquattro/Balestrière -> 8 points
bubulle a écrit:Victoire de Guillaume Raflé avec 19 tours
HOMMES
1. RAFLE (19t)
2. BAUD (18t)
3. DI QUATTRO (17t)
4.
5. GRAJDURA (16t)
6.
7.
8.
FEMMES
1. LAPLANE (14t)
2. LENGLET (13t)
3. DUTERTRE (11t)
4.
5.
6.
7.
8. BERLAND (6t)
Arclusaz a écrit:donc pour moi entre 7 et 10 chez les filles.
Arclusaz a écrit:je venais le poster !!!!
https://www.logicourse.fr/images/newsit ... ur2023.pdf
encore battu par Jan
Arclusaz a écrit:vu sur Strava. Nadia était là et a faui 8 tours ce qui devrait lui valoir un bon classement. Donc Tidgi n'a pas 6.... bon il s'en moque un peu en ce moment, il est occupé....
bubulle a écrit:Et donc, même là, "il" réussit à gagner :
13 loiseau
17 Arclusaz
18 tidgi
19 marat3h00
19 Eddy_87
20 bubulle
20 Arcelle
21 mic31
22 pinpon69
24 galette_saucisse
Et tidgi aura donc quand même fait un podium.....
bubulle a écrit:Et donc, les 9 pronostics :
Arclusaz DI QUATTRO / BALESTRIERE / GRAJDURA - LAPLANE / FORGET / ROUVET
loiseau MAZZA / DI QUATTRO / GRAJDURA - ROUVET / LAPLANE / DUTERTRE
Arcelle DI QUATTRO / GROS / GRAJDURA - ROUVET / DUTERTRE / BARBIER
bubulle DI QUATTRO / GRAJDURA / GROS - ROUVET / DUTERTRE / BERLAND
marat3h00 DI QUATTRO / GROS / GRAJDURA - ROUVET / BERGER / DUTERTRE
pinpon69 DI QUATTRO / GROS / GRAJDURA - LAURENT / FORGET / LAPLANE
mic31 DI QUATTRO / GRAJDURA / GROS - ROUVET / DUTERTRE / BLOUIN
tidgi DI QUATTRO / GROS / GRAJDURA - GUENIFA / ROUVET / DUTERTRE
Eddy_87 DI QUATTRO / MARMOND / GROS - FORGET / ROUVET / DUTERTRE
galette_saucisse DI QUATTRO / GROS / VERNET - ROUVET / DUTERTRE / BERGER
loiseau a écrit:Ils n'étaient joués par personne, nos scores ne vont pas être extra-ordinaires .
Guillaume Raflé était 8ème l'année dernière, pas trop de raison pour le jouer. Christophe Baud, par contre, était deuxième au Chartreuse Backyard l'année dernière avec 55 tours, on l'a tous raté.
tidgi a écrit:Euuhhhh ! Je vois ce post... Ca pique les yeux de voir mon nom plein de fois.
Merci les loulous mais je ne suis pas élite, et en plus j'y connais rien en élite.
Désolé donc d'avoir failli aux pronos
loiseau a écrit:Bon, le choix pour la semaine prochaine est facile, c'est le week-end du Trail des Citadelles. Pour changer un peu, je propose d'aller sur les 55km cette année, départ dimanche 09/04 à 07H00. Ça nous évite de toujours mettre le même nom pour la première femme . Désolé bubulle, ça veut dire que tu ne peux pas pronostiquer sur toi-même .
Voici la liste des inscrits. Tu veux que je prenne les pronos, bubulle ?
Arclusaz a écrit:dommage pour Silvia Ainhoa ! on avait tous au moins 30.....
loiseau a écrit:Bon, le choix pour la semaine prochaine est facile, c'est le week-end du Trail des Citadelles. Pour changer un peu, je propose d'aller sur les 55km cette année, départ dimanche 09/04 à 07H00.
mic31 a écrit:A noter que Bubulle verra la tête de course du 55km le doubler, il saura donc avant tout le monde où il en sera de son prono.
mic31 a écrit:Belle stratégie, en jouant avec le coeur je risque de perdre encore quelques points
loiseau a écrit:mic31 a écrit:Belle stratégie, en jouant avec le coeur je risque de perdre encore quelques points
Ah oui, j'avais pas vu. Bon, elle ne devrait pas être loin du podium quand-même.
galette_saucisse a écrit:aaah merci Mic
Plus on le joue, plus il me fait de l'oeil ce "Trail des Citadelles".
On devrait y faire une rencontre entre pronostiqueurs
mic31 a écrit:Je vous gâte, voici le lien du suivi en avant première :
http://resultat.chrono-start.com/event?link=f960e0eb1fe8420063ea450f2fd8587f
Si vous avez bonne mémoire vous savez qu'à partir de cette page vous avez accès à la liste des inscrits sous une forme différente. Le bon plan pour jouer les favoris grâce à l'ordre des numéros de dossards
bubulle a écrit:Bon, j'ai envoyé mon prono, histoire d'avoir l'esprit tranquille demain. Pas simple, cette affaire, car le plateau me semble assez dense.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !