Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:en plus, je suis idiot. Tu vas me piquer ma première place sur la Haute Corse
TomTrailRunner a écrit:Pourquoi il n'y avait pas de GPS à l'époque :
J'ai fait le tour de Corse en vélo et le mare à mare nord à pied....
Mathias a écrit:Miche a écrit:Arclusaz a écrit:non seulement il ne l'a pas clusterisé mais il n'est même pas arrivé au sommet !!!!!
c'est un usurpateur, je suis déçu, déçu....
Mathias au Chimbo comme un autre à l'Everest...
Gna gna gna !
C'est vrai que le sommet n'est pas évident quand la visibilité est réduite (c'est une sorte de dôme), d'ailleurs il parait que bcp de gens s'arrêtent au sommet Ventimilla (6267m) et pas au sommet Whymper (6310m)...
C'est plus facile au Cotopaxi, et pourtant ma trace ne va pas non plus au point marqué sur la carte...
Bikoon a écrit:Arclusaz a écrit:en plus, je suis idiot. Tu vas me piquer ma première place sur la Haute Corse
Ah donc parce qu'il y a un "classement" ? Je suis vraiment pas du tout au courant du truc
Ta générosité sera récompensé Laurent
PierrickH a écrit:BouBou27 a écrit:Un petit aperçu de la v2
Trop fort !
On peut même remonter l'historique 6 mois en arrière !
J'imagine pas le boulot que ça doit représenter !
La carte avec les noms des «visiteurs» pour chaque carré est super chouette aussi.
Un grand merci Boubou pour tout ce que tu fais pour satisfaire nos appétits de squadratophiles.
BouBou27 a écrit:Et je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a aussi l'historique des clusters par joueurs
Arclusaz a écrit:Bikoon a écrit:Arclusaz a écrit:en plus, je suis idiot. Tu vas me piquer ma première place sur la Haute Corse
Ah donc parce qu'il y a un "classement" ? Je suis vraiment pas du tout au courant du truc
Ta générosité sera récompensé Laurent
https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ce&zone=2B
ouvre un compte sur Squadrats (gratuit) et synchronise tes activités Strava : ça devrait prendre pas mal de temps.
Puis envoie un lien vers unes activité strava à Boubou en MP : il a peut être besoin d'autre chose mais je ne sais plus....
Arclusaz a écrit:Miche a écrit:Arclusaz a écrit:
une idée comme cela en passant (si ça n'alourdit pas trop le calcul mais j'ai quand même un doute !) : serait il possible sur sa carte perso, d'avoir sur les carrés qu'on n'a pas validé, le nom des gens qui eux l'ont validé. ça permettrait de faire des choix de carrés pour augmenter la carte commune sans devoir justement allé sur le carte commune.
on dirait que tu essaies de me paraphraser :Miche a écrit:Il faudrait d'ailleurs que nos cartes personnelles du JJAB fassent apparaitre différemment les carrés qui contribuent à agrandir la carte de la communauté
ah mince, j'avais pas vu !!! bon, on a donc la même idée.
par contre, je ne suis pas pour une couleur différente car déjà je m'y perds un peu....
Aveyronnais a écrit:Tu as modifié le calcul des clusters ? Car les résultats ne sont pas les mêmes entre les deux versions.
EDIT : non j'ai l'impression qu'il y a des activités qui ne sont pas prises en compte dans le v2 : pour le cluster Occitanie je ne comprenais pas le passage de 3000 et quelques à 2700 et quelques et en fait des trous sont apparus vers Carcassonne.
BouBou27 a écrit:Ouai, alors, Arclusaz n'est peut être pas la meilleure personne a interroger.
Pour les grand carrés, c'est avec statshunters
BouBou27 a écrit:En fait, il manque Yvan11 sur le V2 ! J'ai du oublié de l'ajouter dans la configuration de la v2
Edit: ha si il est là, mais avec beaucoup moins de carrés (59 vs 266). Il faut que je comprenne pourquoi
BouBou27 a écrit:BouBou27 a écrit:En fait, il manque Yvan11 sur le V2 ! J'ai du oublié de l'ajouter dans la configuration de la v2
Edit: ha si il est là, mais avec beaucoup moins de carrés (59 vs 266). Il faut que je comprenne pourquoi
Peut être du au fait que j'ai exclu les activités électrifiées !
Le débat peut commencer...
Razouille a écrit:BouBou27 a écrit:Et je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a aussi l'historique des clusters par joueurs
Purée non j'avais pas vu, mais là, je suis dessus, c'est juste sidérant, y'a même les fusions entre les clusters, c'est Noël...
PierrickH a écrit:Razouille a écrit:BouBou27 a écrit:Et je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a aussi l'historique des clusters par joueurs
Purée non j'avais pas vu, mais là, je suis dessus, c'est juste sidérant, y'a même les fusions entre les clusters, c'est Noël...
En effet, c’est bluffant !
Petite question en passant:
Je remarque que certaines activités sont indiquées dans l’historique bien qu’elles n’apportent aucune modification aux clusters classés. Elles permettent juste de gagner des carrés plus loin, sans création de nouveau cluster.
Mais ce n’est pas le cas de toutes les activités qui rajoutent de nouveaux carrés. Quelle est la règle?
Bikoon a écrit:BouBou27 a écrit:Ouai, alors, Arclusaz n'est peut être pas la meilleure personne a interroger.
Pour les grand carrés, c'est avec statshunters
Merci de m'avoir remis dans le droit chemin !
Je pense que c'est un acte manqué d'Arclu qui veut garder sa pôle en Haute-Corse
BouBou27 a écrit:
En gros, ce que vous voulez, c'est la carte personnelle, mais l'indication des carrés de la communauté ?
Il me faut 2 minutes pour faire cela, sans aucun recalcul, sachant que c'est 2 fichiers différents que je génère et que la page html récupère.
J'ai le fichier geojson des géométries d'un coté (pour chacun et pour la communauté)
Et un fichier json qui liste les carrés validés (avec pour chacun, les activités y étant passé, et pour la communauté, la liste des joueurs et la date de la première activité y étant passé).
Il suffirait de prendre le geojson du joueur et le json de la communauté, et le tour est joué
Arclusaz a écrit:Si y a plusieurs "trucs" à ouvrir par la machine, c'est peut être pas la peine.
BouBou27 a écrit:PierrickH a écrit:BouBou27 a écrit:Un petit aperçu de la v2
Trop fort !
On peut même remonter l'historique 6 mois en arrière !
J'imagine pas le boulot que ça doit représenter !
La carte avec les noms des «visiteurs» pour chaque carré est super chouette aussi.
Un grand merci Boubou pour tout ce que tu fais pour satisfaire nos appétits de squadratophiles.
J'ai même généré l'historique depuis la nuit des temps.
Le début de l'univers ayant débuté à la création des carrés (l'espace étant granulaire) pour la première activité entrée par Miche.
BouBou27 a écrit:Et je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a aussi l'historique des clusters par joueurs
Miche a écrit:Suis-je un usurpateur ?? Allez vous pardonner ma semi-tricherie ?
BouBou27 a écrit:Changement sur la v2 (https://bouillard.org/kikourou/statshun ... index.html):
Améliorations:
- L'historique des clusters est regroupé par mois au bout de mois, puis par années au bout de 2 ans
- Ajout d'un lien sur la page des joueurs pour avoir sa carte avec les informations des carrés de la communauté:
Bugs corrigés:
- Correction du doublement d'entrée de l'historique après une fusion
jpoggio a écrit:Ça fait quelque jours que je n'ai plus de tuiles IGN, c'est normal ou c'est juste mon fournisseur d'accès au réseau des réseaux qui me cherche noise ? C'est un peu décevant quand on s'intéresse aux GR du coin qui y sont quand même bien indiqués...(jjab ou jjab-next)
Arclusaz a écrit:Bravo !!!!!!
tu nous diras quand on pourra installer la V2.
La semaine prochaine, je devrais faire beaucoup bipper le JJAB et amener quelques grands carrés à la communauté.
Arclusaz a écrit:j'ai toujours dit que Bubulle était toxique....
serge a écrit:jpoggio a écrit:Ça fait quelque jours que je n'ai plus de tuiles IGN, c'est normal ou c'est juste mon fournisseur d'accès au réseau des réseaux qui me cherche noise ? C'est un peu décevant quand on s'intéresse aux GR du coin qui y sont quand même bien indiqués...(jjab ou jjab-next)
https://www.visugpx.com/forum/read_18704.html
jpoggio a écrit:serge a écrit:jpoggio a écrit:Ça fait quelque jours que je n'ai plus de tuiles IGN, c'est normal ou c'est juste mon fournisseur d'accès au réseau des réseaux qui me cherche noise ? C'est un peu décevant quand on s'intéresse aux GR du coin qui y sont quand même bien indiqués...(jjab ou jjab-next)
https://www.visugpx.com/forum/read_18704.html
Merci Serge !
Je me sers souvent de visugpx mais uniquement sur PC, je n'avais donc pas vu la coïncidence de l'humeur du JJAB (après, je m'attendais à un truc du genre vu que l'IGN fait de grosses évolutions dans ses portaux en ce moment).
J'essaierai à la première occasion.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !