Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:Cela fonctionne comme cela depuis le premier jour ou presque !
Peut être est tu plus impatient qu’avant…
Pour ma part, je suis dans le train pour quitter les montagnes sans avoir pu monter dessus.
Sniff
Razouille a écrit:Dans la série des trucs fous qu'on ne ferait pas pour 3 carrés, ce matin, je suis descendu une station de train avant ma destination pour me rendre à la terrasse de l'observatoire de Meudon par un autre itinéraire que celui que j'emprunte habituellement.
Bon, on était environ 800 à descendre à cette gare ce qui minimise l'aspect iconoclaste de ma démarche mais lorsqu'ils sont tous partis à gauche et moi à droite, j'ai senti que ma destinée n'étais pas de juste courir un écotrail mais qu'il y avait là une mission bien plus grande que moi, cette de suivre le JJAB, de le laisser me guider, comme on se dirige vers la lueur d'une chandelle au bout d'un corridor.
Cette petite virée m'a permis d'arriver à 11h05 à l'arrache sur le site de départ et de partir quasi dernier dans la dernière vague mais quelle satisfaction que d'avoir validé ces 15 carrés et grossi le cluster Meudonnais qui un jour proche rejoindra mon yardino. Et tout cela devant des milliers de témoins qui n'en s'ont même pas rendu-compte.
philibert69 a écrit:Ne me parle de l' Onera bubulle...je suis bloqué à quelques kilomètres de chez moi à cause du site bunkerisé...
philibert69 a écrit:Ne me parle de l' Onera bubulle...je suis bloqué à quelques kilomètres de chez moi à cause du site bunkerisé...
bubulle a écrit:Un vrai squadratophile se serait quand même débrouillé pour se "perdre" dans le parc de l'Observatoire,
par exemple en y entrant par la sortie du parcours de l'Ecotrail et en allant "par erreur" valider les 3 carrés qui t'y manquent (en fait, seuls 2 sont inaccessibles sans entrer sur la propriété du CNRS), donc tu n'as pas le choix : il faut recommencer l'an prochain.
tu ouvres toutes la forêt de Meudon à ton yardinho, l'air de rien, c'est quand même plus joli que les Z.I. de Sevran ou Livry-Gargan...
(pour ce qui me concerne, il faut toujours que je me motive pour aller valider LE carré de l'ONERA qui me manque sur ce site où je ne vais vraiment pas souvent, quand même)
jpoggio a écrit:philibert69 a écrit:Ne me parle de l' Onera bubulle...je suis bloqué à quelques kilomètres de chez moi à cause du site bunkerisé...
Vous me faites sourire avec vos "bunkers" de noobs.
Vous avez essayé d'approcher le centre d'essais BMW de Miramas ?
Spir a écrit:Mouais, même quand tu as accès à certains de ces "bunkers", tu finis par te rendre compte qu'ils sont farçis de "sous-bunkers"
Arclusaz a écrit:j'ai vu sur Strava que Bpoth9 a commencé la chasse aux grands et petits carrés.
Il est bien dans notre classement des grands carrés mais pas dans celui des petits.
Je ne peux pas imaginer que ce soit Bruno qui ait oublié puisque brunomistake.
Bpoth9 a oublié de demander les petits carrés aussi ?
Arclusaz a écrit:Je ne peux pas imaginer que ce soit Bruno qui ait oublié puisque brunomistake.
Arclusaz a écrit:j'ai vu sur Strava que Bpoth9 a commencé la chasse aux grands et petits carrés.
Il est bien dans notre classement des grands carrés mais pas dans celui des petits.
Je ne peux pas imaginer que ce soit Bruno qui ait oublié puisque brunomistake.
Bpoth9 a oublié de demander les petits carrés aussi ?
philibert69 a écrit:Nan mais les gars ,pas pendant la pause café, j'ai failli recracher mon café en me marrant tout seul dans mon coin...je passe ( une fois de plus !) pour le barjot du coin !!
Razouille a écrit:je viens d'apprendre que j'avais un séminaire à l'INSEP en mai.
Avec visite des locaux et des équipements possible.
Les affaires reprennent !
POCox a écrit:Bonjour à tous.
Je constate avec bonheur que je ne suis pas le seul déglingos de la cafetière à faire des détours au gré des sorties pour aller récupérer un petit carré au fin fond d'une impasse privée
Yanic a écrit:
D'autant plus que si mon niveau de départ est déjà dans le bas de classement, celui d'arrivée dans le meilleur des cas ne sera pas beaucoup plus glorieux, mettant un attachement tout particulier à ne faire que des sorties course à pied !
Twi a écrit:Yanic a écrit:
D'autant plus que si mon niveau de départ est déjà dans le bas de classement, celui d'arrivée dans le meilleur des cas ne sera pas beaucoup plus glorieux, mettant un attachement tout particulier à ne faire que des sorties course à pied !
Je ne vois pas le problème... moi le vélo ça me gave, j'ai aussi tout fait en CAP. Le tout c'est d'en vouloir, allez, on t'attend sur le podium !
Arclusaz a écrit:ce midi dans le tram, j'avais oublié mon bouquin alors j'ai lu pour la première fois.... l'aide du JJAB sur mon téléphone. C'est remarquable et je mesure bien combien ça a du être chiant à faire.
ça je sais que ce n'est pas Bruno qui l'a fait puisque ce n'est qu'un informaticien incapable de se faire comprendre par un non informaticien. Donc merci Benoît pour ce remarquable travail de vulgarisation.
Arclusaz a écrit:Twi a écrit:Yanic a écrit:
Je ne vois pas le problème... moi le vélo ça me gave, j'ai aussi tout fait en CAP. Le tout c'est d'en vouloir, allez, on t'attend sur le podium !
sans polémiquer, "tout faire" en Cap ça veut dire aussi faire beaucoup de voiture...
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Twi a écrit:Je ne vois pas le problème... moi le vélo ça me gave, j'ai aussi tout fait en CAP. Le tout c'est d'en vouloir, allez, on t'attend sur le podium !
sans polémiquer, "tout faire" en Cap ça veut dire aussi faire beaucoup de voiture...
Mais d'un autre coté, dans les campagnes, c'est impossible de le faire à vélo.
A vélo, j'ai parcouru toutes les routes autour de mon yardin. Et il faut d'approcher en voiture pour boucher "les blancs" dans les champs
Razouille a écrit:Je profite de devoir liquider mes RTT de 2022 avant la fin du mois pour rouler et faire des petits carrés.
L'idée était de passer enfin la barre des 6000.
Je me suis préparé un itinéraire aux petits oignons hier soir qui devait me permettre de chasser les invader jusqu'à Malakoff, aller prendre les trois mosaïques qui se trouvent du côté de la gare de Meudon puis yardiner le reste du temps et rattacher 3 clusters.
Au final j'ai changé d'avis et préféré aller vers Boulogne et retourner dans le 15e continuer à chasser les invaders. Du coup, impro avec le JJAB mais comme je ne l'avais pas branché à l'aller, je me suis un peu repassé sur les pieds. Au final, 5995 donc objectif non atteint mais ce n'est que partie remise
BouBou27 a écrit:Le problème de routage semble du au jeton de test de Mapbox qui a été invalidé...
Solution: je supprime Mapbox et met BRouter par défaut.
J'ai donc livré jjab-next dans jjab
Je n'ai pas de problème de validation des carrés. Mais il semble que keaky en ait. Vous pouvez vérifier chez vous ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !