Modérateur: Modos
Cheville de Miel a écrit:MTC à 70€ en ce moment. J'ai passé le cap. 2 sorties. Bon amortie, bon accroche, juste le talon qui flotte un peu, corrigé en changeant le laçage.
J'ai profiter aussi de la promo sur le Gilet 5L avec le carquoi.
A suivre, mais je pense que je vais profiter de solde au fur et à mesure pour refaire le stock.
@Plouf
R
Mazouth a écrit:Merci pour l'info sur les MTC
Vu que j'aime bien les miennes que j'ai depuis le début de l'année, je viens de m'en commander une autre paire pour l'année prochaine. On est sur du bon rapport qualité/prix là !
Cheville de Miel a écrit:Un conseil pour des "routes/Chemins" ?
Mes Altras arrivent à la fin.
Merci!!
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Le Graal je sais pas, mais vu le prix (moitié -) et la longévité (2 X plus) que Altra. Plus la poche lacet.....
Bah il y a pas photo. Et les MTC sont super confort!
@Plouf
R
ps : Si, elles sont moches.
CAPCAP a écrit:Les MTC, ce sont bien les MT CUSHION ?
La TR2, elle est vraiment adaptée également à la route? Je ne compte pas faire de marathon avec, mais si je fais (à nouveau???) 15 bornes avec, pour aller et revenir de l'entraînement, ça n'est pas tout à fait négligeable. Ça serait donc la chaussure universelle? le Graal?
Thomas74 a écrit:La différence au niveau de l'espace pour les orteils, ça ne choque pas venant d'Altra ?
Thomas74 a écrit:Cheville de Miel a écrit:Le Graal je sais pas, mais vu le prix (moitié -) et la longévité (2 X plus) que Altra. Plus la poche lacet.....
Bah il y a pas photo. Et les MTC sont super confort!
@Plouf
R
ps : Si, elles sont moches.
La différence au niveau de l'espace pour les orteils, ça ne choque pas venant d'Altra ?
Cheville de Miel a écrit:Bah non, elles sont vraiment confortables. Pourtant j'ai le pieds très large. Les 2 points a vérifiés dans le temps, c'est la tenue du mesh sur les côtés, le très gros point faible d'Altra et l'affaissement de l'amortie.
Faut vraiment faire gaffe au laçage pour que le talon soit bien tenu. Je fais le classique laçage verrou.
@Plouf
R
bubulle a écrit:J'ai changé le titre du fil vu que ça fait quand même une paie, maintenant, que Kalenji est devenu Evadict..
Gilles45 a écrit:... le MATRYX, indéchirable est beaucoup plus chère, plus coute de transports X4...
Cheville de Miel a écrit:En route légère il faut prendre quoi, mes escalante ont 1287km il est temps de les changer.
KIPRUN KD800 ?
@Plouf
R
Gilles45 a écrit:Cheville de Miel a écrit:En route légère il faut prendre quoi, mes escalante ont 1287km il est temps de les changer.
KIPRUN KD800 ?
@Plouf
R
je crois comprendre que les KD800 sont hyper légères et conseillées pour des coureurs de -70kg. Si c'est ton cas c'est bon.
De mon côté je reste sur les KD500 d'autant qu'elles sont à 42€ en ce moment
Gilles45 a écrit:Cheville de Miel a écrit:En route légère il faut prendre quoi, mes escalante ont 1287km il est temps de les changer.
KIPRUN KD800 ?
@Plouf
R
je crois comprendre que les KD800 sont hyper légères et conseillées pour des coureurs de -70kg. Si c'est ton cas c'est bon.
Franch a écrit:Gilles45 a écrit:Cheville de Miel a écrit:En route légère il faut prendre quoi, mes escalante ont 1287km il est temps de les changer.
KIPRUN KD800 ?
@Plouf
R
ça chausse comment d'ailleurs (par rapport a Altra par exemple :-p), pas reussi a trouver mon bonheur en magasin
Cheville de Miel a écrit:En route légère il faut prendre quoi, mes escalante ont 1287km il est temps de les changer.
KIPRUN KD800 ?
@Plouf
R
Sauf erreur de ma part, la mesure est celle du PIED, pas de la chaussure. Le fabricant fait comme il lui semble bien pour le pied de cette taille, non?Gilles45 a écrit:De mon côté, le 44 me va qq soient les modèles décathlon (route ou trail). C'est surprenant car en théorie le trail demande de prendre une pointure au dessus mais...
Trixou a écrit:Je prends du 46 quelque soit le modèle, et les kd500 me semblent plus larges mais pas forcément plus longues, ou alors juste un chouilla.
Axell a écrit:Je suis passé faire tour à Decathlon ce weekend, ça faisait un moment... J'ai été vraiment surpris de voir à quel point la gamme trail s'était diversifiée et montée en gamme entre les différentes chaussures, les sacs qui commencent à avoir de la gueule et les shorts/maillots "perf" ça donne vraiment envie. Surtout avec leurs tarifs imbattables
Chasse-Neige a écrit:Axell a écrit:Je suis passé faire tour à Decathlon ce weekend, ça faisait un moment... J'ai été vraiment surpris de voir à quel point la gamme trail s'était diversifiée et montée en gamme entre les différentes chaussures, les sacs qui commencent à avoir de la gueule et les shorts/maillots "perf" ça donne vraiment envie. Surtout avec leurs tarifs imbattables
Tu va voir la future MT Cushion 2, elle va faire mal ! Sacrée chaussure qui a fait un bond énorme en terme d'évolution !
Hate de la prendre en magasin dès qu'elle sort
bubulle a écrit:Chasse-Neige a écrit:Axell a écrit:Je suis passé faire tour à Decathlon ce weekend, ça faisait un moment... J'ai été vraiment surpris de voir à quel point la gamme trail s'était diversifiée et montée en gamme entre les différentes chaussures, les sacs qui commencent à avoir de la gueule et les shorts/maillots "perf" ça donne vraiment envie. Surtout avec leurs tarifs imbattables
Tu va voir la future MT Cushion 2, elle va faire mal ! Sacrée chaussure qui a fait un bond énorme en terme d'évolution !
Hate de la prendre en magasin dès qu'elle sort
Attention, par contre, à choisir son magasin. Tous les magasins D4 n'ont pas toute la gamme des produits. Avoir telle ou telle gamme dépend en pratique du volume des ventes réalisées par le magasin en question sur le segment concerné. Les matériels les plus techniques (typiquement les MTC) ne sont donc pas présents sur tous les magasins ou peuvent l'être seulement pour les hommes et pas pour les femmes (les volumes de ventes étant plus faibles sur ce deuxième secteur). Politique assez discutable mais dictée a priori par la gestion des surfaces de ventes (il y a une tendance à la réduction de ces surfaces).
Sinon, pour voir la MTC2, je crois bien qu'avoir dans ses proches un ambassadeur Evadict ou un référent running, ça doit pouvoir aider, m'a dit mon petit doigt. Lequel m'a aussi confirmé qu'elle est assez radicalement différente de la MTC, effectivement....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !