Calcium

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar paspeur » 11 Avr 2008, 16:32

Expérience personnel :
Suite à une intervention chirurgicale, j’ai fait une algodystrophie la cause à une non fixation de calcium. Après traitement médicamenteux, j’ai eu recourt à un remède de grand-mère. (Le but est de manger de la coquille d’œuf).
Le soir dans un verre, vous mettez un œuf que vous ne cassez pas. Vous versez dans le verre le jus d’un citron pressé. Le lendemain matin, vous enlevez délicatement l’œuf, et vous buvez le liquide épais.
Cela parait ridicule, mais c’est efficace.
Si çà peut aider.
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
paspeur
Kikoureur ki kour

Messagepar yeah » 12 Avr 2008, 08:50

En tout cas, pour les crevettes c'est un super bonne nouvelle: c'est vraiment l'aliment que j'ai du mal à ne pas commander quand je le vois sur les menus des restos, un vrai péché mignon!
yeah
Kikoureur ki trottine

Messagepar François de Les Bauges » 12 Avr 2008, 09:23

Tiens jette un oeil à ça , par l'auteur de : "le lait, une sacrée vacherie", très instructif...
http://membres.lycos.fr/xbeluga/leberre-lelait.html
François de Les Bauges
Kikoureur débutant

Messagepar yeah » 12 Avr 2008, 11:53

Dans la rubrique entrainement, sur le post sur la flore intestinale, Marioune donne quelque précision sur le lait de vache.
En ce qui me concerne, n'ayant pas de probleme ORL, je pense que je vais continuer à consommer mon bol de lait céréales du matin.
yeah
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù