BouBou27 a écrit:Petit projet de la soirée: https://www.youtube.com/shorts/szkEHArxfhs
Pas encore complètement en forme mais le principal y est !
wow c'est génial ! well done
Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:Petit projet de la soirée: https://www.youtube.com/shorts/szkEHArxfhs
alex4356 a écrit:BouBou27 a écrit:Petit projet de la soirée: https://www.youtube.com/shorts/szkEHArxfhs
wow c'est génial ! well done
BouBou27 a écrit:Je finalise tous ca et vous aurez vous aussi accès à votre défilé historique.
Je ne vais pas pouvoir y travailler dessus avant lundi prochain, mais fin de semaine prochaine, cela devrait être possible.
Panzani a écrit:C'est bien cool ça!
on pourra voir les stratégies d'extension de chacun
Ce serait encore mieux si on voyait le carré du Uber grandir sur la vidéo
bubulle a écrit:Je viens de déprivatiser toutes mes sorties de reco et de balisage du Raid 28, plus le débalisage. Cela devrait faire un peu de chiffre....même si Dourdan, j'avais déjà un peu pratiqué dans les précédentes éditions.
Le résultat devrait arriver demain (Squadrats a l'air un peu plus lent pour recalculer les sorties qu'on déprivatise).
Si j'arrive à accroître mon influence au sein de l'équipe d'orga, il n'est pas impossible que le tracé du prochain Raid 28 puisse être deviné par un squadratophile expérimenté qui manipulerait astucieusement le JJAB sur ma carte de carrés à moi.
Razouille a écrit:c'est légal ça de "déprivatiser" des sorties
Elle est très convoitée ma 15e place
Grinhu a écrit:Pas beaucoup d'activités en ce moment de mon coté, entre le temps, les crèves à répétition et même un peu le boulot!
Petit post pour prévenir les yardineurs du sud parisien que les journées portes ouvertes du lycée adolphe chérioux auront lieux le 3 et 4 février. Pas d'inscription pour les individuels et les petits groupes.
C'est le moment de combler ce trou disgracieux.
https://www.lycee-cherioux.com/2023/01/ ... rtes-2023/
BouBou27 a écrit:Bon par contre, j'ai reculé au classement et suis maintenant 15ème...
BouBou27 a écrit:J'ai fit une bonne sortie hier matin: 87 carrés pour +105 au yardinho.
J'ai voulu renouveler l'opération ce matin. Réveil naturel a 6h. Départ voiture à 6h30. Arrivé sur site à 6h45.
Et je me suis aperçu que j'avais oublié la frontale...
Demi tour.
Retour sous la couette.
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai fit une bonne sortie hier matin: 87 carrés pour +105 au yardinho.
J'ai voulu renouveler l'opération ce matin. Réveil naturel a 6h. Départ voiture à 6h30. Arrivé sur site à 6h45.
Et je me suis aperçu que j'avais oublié la frontale...
Demi tour.
Retour sous la couette.
ah, y avait longtemps ! et les clés de voiture, tu les as ramenées ?
bubulle a écrit:C'est pas pour cafter, mais je crois que j'ai une idée de par où Boubruno va aller traîner dans pas trop longtemps pour....faire +1 à son übersquadratinho à peine à plus de 2km à vol d'oiseau de son ${HOME}.
ça éviterait de faire une journée blanche pour un oubli de frontale....
BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:C'est pas pour cafter, mais je crois que j'ai une idée de par où Boubruno va aller traîner dans pas trop longtemps pour....faire +1 à son übersquadratinho à peine à plus de 2km à vol d'oiseau de son ${HOME}.
ça éviterait de faire une journée blanche pour un oubli de frontale....
Tu n’as pas trop du regarder ma carte. Impossible de faire +1 au über pour moi…
BouBou27 a écrit:J’ai peu de chose (mais beaucoup trop) accessible dans les 2km:
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:J’ai peu de chose (mais beaucoup trop) accessible dans les 2km:
Faut tout y dire...
Bon, j'aurais du préciser que c'est à moins de 2km de ${HOME2}, plutôt...
Bref, un +1 au yardinho tout facile....
Quand je vois que tu as déjà fait quelques hors pistes ailleurs pour aller gratter le plus possible de ces carrés "Renault", je me dis que, celui-là, tu ne peux pas ne pas le faire.
BouBou27 a écrit: Il faut juste la motivation pour faire une sortie spécifiquement pour un carré...
jpoggio a écrit:Cinq carrés totalement inintéressants et selon mes calculs, +6 au Yardinho.
(à confirmer par Squadrats quand il ne sera plus en PLS)
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:Cinq carrés totalement inintéressants et selon mes calculs, +6 au Yardinho.
(à confirmer par Squadrats quand il ne sera plus en PLS)
Confirmés à 4h du matin...
845 donc.
Si je m'écoutais, j'annoncerais un objectif de Yardinet à 1000 pour la fin février, mais je crains la promesse de Gascon (faite par un marseillais, c'est une combinaison risquée)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !