Modérateur: Modos
Grom a écrit:Je relance ce topic. En allant à la grande surface sportive près de chez moi à la recherche de soldes sur les chaussures, je me suis aperçu que les stocks d'ambit 3 peak hr doivent être encombrants puisque ce modèle est affiché à 80€. Je me dit que ce serait un bon complément de ma spartan pour les ultras et que d'ailleurs, ça me permettrait de garder la spartan plus longtemps en l'économisant. J'aurais du coup quelques questions :
- Sur quelle autonomie peut-on vraiment compter avec une ceinture hr branchée et en enregistrant une bonne trace ?
- Y a-t-il forcément une vitre sapphire ?
- Est-ce que c'est toujours impossible de créer les parcours sur l'appli suunto et de les transférer sur cette montre ?
Merci à toute bonne âme qui aura des éléments de réponse.
Grom a écrit:Je relance ce topic. En allant à la grande surface sportive près de chez moi à la recherche de soldes sur les chaussures, je me suis aperçu que les stocks d'ambit 3 peak hr doivent être encombrants puisque ce modèle est affiché à 80€.
Grom a écrit:Je relance ce topic. En allant à la grande surface sportive près de chez moi à la recherche de soldes sur les chaussures, je me suis aperçu que les stocks d'ambit 3 peak hr doivent être encombrants puisque ce modèle est affiché à 80€. Je me dit que ce serait un bon complément de ma spartan pour les ultras et que d'ailleurs, ça me permettrait de garder la spartan plus longtemps en l'économisant. J'aurais du coup quelques questions :
- Sur quelle autonomie peut-on vraiment compter avec une ceinture hr branchée et en enregistrant une bonne trace ?
- Y a-t-il forcément une vitre sapphire ?
- Est-ce que c'est toujours impossible de créer les parcours sur l'appli suunto et de les transférer sur cette montre ?
Merci à toute bonne âme qui aura des éléments de réponse.
nani73 a écrit:bjr,
Un peu hors sujet peut etre .j'ai une ambit 3 vertical , je la trouve parfaite
pour c à pieds , vtt, rando..
Suite operation carotide , je dois mettre un seuil avec alarme frequence max ...
L'alarme est bien prise en compte , je vois sur l'ecran l'indication de l'alarme mais
pas de bip d'alarme : c'est normal ???
Chercher sur montre sur movescount rien ?
merci d'avance
nani
capdefra26 a écrit:Concernant le fait qu'elle soit au gout du jour par rapport aux séries actuelles, la réponse est sans doute non mais si on considère plutôt le rapport usage/prix, on peut considérer que c'est une excellente montre pas trop chère convenant parfaitement à certains usages , notamment pour la randonnée en montagne qui est mon usage essentiel. Elle a un altimètre mixte baro/GPS considéré comme l'un des plus précis, une très bonne autonomie, un guidage GPS performant sur une trace ( sans cartographie mais est ce bien indispensable si le suivi de trace fonctionne bien ?). Les autres fonctions sont moins importantes pour moi mais sont sympas tout de même alors, avec une remise de 50%, qui est ce qu'on trouve facilement partout, c'est à mon avis une excellente affaire même si on peut râler concernant la politique de Suunto concernant les gammes anciennes.
capdefra26 a écrit:Concernant le fait qu'elle soit au gout du jour par rapport aux séries actuelles, la réponse est sans doute non mais si on considère plutôt le rapport usage/prix, on peut considérer que c'est une excellente montre pas trop chère convenant parfaitement à certains usages , notamment pour la randonnée en montagne qui est mon usage essentiel. Elle a un altimètre mixte baro/GPS considéré comme l'un des plus précis, une très bonne autonomie, un guidage GPS performant sur une trace ( sans cartographie mais est ce bien indispensable si le suivi de trace fonctionne bien ?). Les autres fonctions sont moins importantes pour moi mais sont sympas tout de même alors, avec une remise de 50%, qui est ce qu'on trouve facilement partout, c'est à mon avis une excellente affaire même si on peut râler concernant la politique de Suunto concernant les gammes anciennes.
Antoine_974 a écrit:Toujours un mac sur le même os ?
Sinon redémarrage : Suunto Ambit3 Run/ Sport/ Peak : appuyez simultanément pendant 10 secondes sur les 5 boutons, puis relâchez-les.
Sinon
jseb a écrit:Et pourquoi ne pas utiliser l'appli smartphone ? Elle fonctionne bien et j'ai pas de souci avec elle.
nicomtpr a écrit:jseb a écrit:Et pourquoi ne pas utiliser l'appli smartphone ? Elle fonctionne bien et j'ai pas de souci avec elle.
Parce qu’à ma connaissance, on ne peut pas transférer de parcours avec l’appli? (Le suivi d’itinéraire de ma COROS Apex laissant à désirer!)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !