par Gilles45 » 23 Fév 2023, 16:22
Je poste au bon endroit des éléments obtenu sur la MT CUSHION EVADICT (notamment nouveau modèle):
j'ai failli me laisser tenter par des Hoka, mais en parallèle j'adore mes MT Cushion Evadict malheureusement en rupture de stock/fin de collection. Je me suis donc permis de contacter Thierry B. (chef de produit et accessoirement ancien de l'équipe de France de trail). Sa réponse ci-dessous. Bon...maintenant j'hésite..
je précise que je n'ai aucun intérêt chez Decathlon
"Et oui, enfin. Elles vont arriver très prochainement (15 avril), la MT CUSHION 2, entièrement refaite, outsole, midsole et tige. Tige en textile français 100% MATRYX, tissé en Ardèche, et modèle qui a le label Ecodesign. Une chaussure garantie 1000 km. Tous les testeurs se sont régalés et ne voulaient pas les rendre après 1000 km. Son prix, 100€".
"Je voulais lutter contre le 100€ pour rester en dessous, mais le MATRYX, indéchirable est beaucoup plus chère, plus coute de transports X4, augmentation des matières au global, augmentation de la main d'oeuvre...j'ai du accepter le prix de 100€. Et il y aura deux éditions limités ensuite avec seulement 1500 paires pour le monde entier. La 1ère sortira pour l'UTMB, vendue exclusivement sur notre site Decathlon par internet, la 2nde en octobre au moment des Templiers".