Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Saint Jacques - 75 km 2023 - Monistrol D'Allier
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 36 au total, 8 vidéos
Le Grand Trail du Saint Jacques Ultra - 126 km 2023 - Saugues
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 36 au total, 8 vidéos
MaraTrail du St Jacques - 46 km 2023 - Monistrol D'Allier
avec 3 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats
Les Chibottes - 18 km 2023 - St Christophe Sur Dolaison
avec 36 récits au total, 8 vidéos
Garrincha a écrit:J'adore ce trail, et le parcours a été encore amélioré l'année dernière. Par contre, il y a de l'abus sur les tarifs: l'ultra était à 96€ en 2021, 180€ en 2023.
mimisoso a écrit: Il doit s’agir d’une erreur.
elnumaa[X] a écrit:Garrincha a écrit:J'adore ce trail, et le parcours a été encore amélioré l'année dernière. Par contre, il y a de l'abus sur les tarifs: l'ultra était à 96€ en 2021, 180€ en 2023.
si effectivement ça a pris 84boules c'est juste abusé
ou alors c'était anormalement pas chère avant ( >1€ du km )
ce qui me dérange , c'est cette tendance a upgrader les courses
étant altiligérien de naissance et de coeur , je trouve dommage qu'une course av une telle renommée soit reservée au plus fortunés ( qui sont légion sur kikourou , et dont je ne m'exclus pas )
arvi .
Garrincha a écrit:Est-ce que tu peux développer l’argument suivant « Et la politique tarifaire pour toutes les étapes UTMB World series doit être sensiblement la même. » ?
mimisoso a écrit:Il n’y a pas eu rachat. Plutôt joint venture.
Mais je confirme la migration du site initial vers le template UTMB World Series.
coco38 a écrit:Sans rentrer dans le débat sur le prix...
Cette course (le 75) a un énorme avantage pour moi... c'est la technicité moyenne et les BH larges (niveau 350).
Tout comme une STL ou un marathon du mt Blanc
Donc effectivement ce sont des courses chères mais "abordables" pour mon faible niveau de marcheur qui plus est
Bon en plus là c'est dans le plus beau département....
Cheville de Miel a écrit:inscrit sur le 75.
@Plouf
R
Lécureuil a écrit:Cheville de Miel a écrit:inscrit sur le 75.
@Plouf
R
Alors si Cheville y va, c'est qu'on doit bien y manger
Pourquoi pas, je ne connais pas ce coin
C'est roulant le 75 et le 100 ? Il faut courir ?
mimisoso a écrit:Ni bourrins, ni bobos…
Juste envie de faire l’UTMB en 2024 visiblement.
On est déjà à plus de 2000 inscrits à 6 mois du départ, principalement sur les grands parcours.
mimisoso a écrit:Ni bourrins, ni bobos…
Juste envie de faire l’UTMB en 2024 visiblement.
On est déjà à plus de 2000 inscrits à 6 mois du départ, principalement sur les grands parcours.
Boudy a écrit:Inscrit sur l'ultra... histoire de grapiller quelques RS en vue de m'inscrire à l'UTMB un jour
Boudy a écrit:Inscrit sur l'ultra... histoire de grapiller quelques RS en vue de m'inscrire à l'UTMB un jour
VianneyM a écrit:Boudy a écrit:Inscrit sur l'ultra... histoire de grapiller quelques RS en vue de m'inscrire à l'UTMB un jour
Idem pour moi !
Une petite question de flemmard qui fait sa mauvaise tête pour chercher à comprendre le règlement laborieux des inscriptions à l'UTMB : si j'ai 4 RS en stock, que je les utilise pour participer au prochain tirage au sort de l'UTMB et que, malheureusement, je ne suis pas dans un jour de chance. Les 4 RS sont perdus ?
Thomas02 a écrit:Pour faire simple, une Running Stones représente une chance d’être tiré au sort. Si tu as 10 Running Stones, tu auras 10 chances d’être tiré au sort. Elles sont non périssables et cumulables. Cependant, elles sont utilisables sur un seul tirage au sort (une des courses entre l’OCC®, la CCC® et l’UTMB®). Si tu n’es pas tiré au sort, tu pourras les réutiliser l’année suivante.
Source ici
mimisoso a écrit:Bien méprisant également, ce genre de commentaires.
On m’a posé la question plus haut. J’ai répondu.
J’irai donc au diable…
coco38 a écrit:En tout cas cela va faire découvrir le plus beau département à des coureurs qui sans cela ne seraient peut-être pas venus..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Saint Jacques - 75 km 2023 - Monistrol D'Allier
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 36 au total, 8 vidéos
Le Grand Trail du Saint Jacques Ultra - 126 km 2023 - Saugues
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 36 au total, 8 vidéos
MaraTrail du St Jacques - 46 km 2023 - Monistrol D'Allier
avec 3 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats
Les Chibottes - 18 km 2023 - St Christophe Sur Dolaison
avec 36 récits au total, 8 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !