Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:bon anniversaire Panzani !
Twi a écrit:Pas mécontent d'avoir terminé un secteur bien sympathique.
Panzani a écrit:Twi a écrit:Pas mécontent d'avoir terminé un secteur bien sympathique.
Les chasseurs passe encore, mais la vieille trop c'est trop
Arclusaz a écrit:les 3 loupés te coutent cher quand même ! va falloir y retourner
Rem a écrit:--- Maitre es Orties ---
[...]
3 ) TomTrailRunner : 11111 / 85898 / 46x46
--- Le cul dans les ronces ---
4 ) Boubou27 : 11069 / 44764 / 64x64
[...]
Twi a écrit:Rem a écrit:--- Maitre es Orties ---
[...]
3 ) TomTrailRunner : 11111 / 85898 / 46x46
--- Le cul dans les ronces ---
4 ) Boubou27 : 11069 / 44764 / 64x64
[...]
Rien de plus rageant que de rentrer de l'étranger en se rendant compte qu'on s'est fait piquer sa place (perso, ça m'avait gâché mon Marathon des Sables) => par respect pour Tom, je propose que Boubou se mette au tennis de table pour quelques mois.
bubulle a écrit:....mais aussi découvrir un étonnant endroit nommé "La Faisanderie" situé en bordure de l'A12 entre Rocquencourt et Fontenay le Fleury.
Je manquais de temps pour l'explorer en entier, mais c'est amusant....et totalement désert (et pas trop autorisé....ahem...on dira que je n'ai pas vu les pancartes, argument que je m'apprêtais à utiliser en cas de survenance d'un gardien quelconque).
Absolument ! Je croyais me souvenir de quelque chose comme ça mais je ne connaissais pas les détails. Cela m'explique bien le côté abandonné du lieu...cloclo a écrit:bubulle a écrit:....mais aussi découvrir un étonnant endroit nommé "La Faisanderie" situé en bordure de l'A12 entre Rocquencourt et Fontenay le Fleury.
Je manquais de temps pour l'explorer en entier, mais c'est amusant....et totalement désert (et pas trop autorisé....ahem...on dira que je n'ai pas vu les pancartes, argument que je m'apprêtais à utiliser en cas de survenance d'un gardien quelconque).
Tu parles bien de cette Faisanderie là :
https://blogs.mediapart.fr/collectif-po ... mir-al-tha
Twi a écrit:Rien de plus rageant que de rentrer de l'étranger en se rendant compte qu'on s'est fait piquer sa place (perso, ça m'avait gâché mon Marathon des Sables) => par respect pour Tom, je propose que Boubou se mette au tennis de table pour quelques mois.
Rem a écrit:Re-velotaf hier et belle collecte malgré quelque loupés (faudra tester avec un gps multiband) .
Arclusaz a écrit:Rem a écrit:Re-velotaf hier et belle collecte malgré quelque loupés (faudra tester avec un gps multiband) .
et tu as un potentiel de dingue pour améliorer !
Razouille a écrit:c'est un peu pareil pour moi, je passe de longs moments dubitatifs devant ma carte et il n'en sort pas grand chose... pourtant il y a des tas de possibilités d'amélioration mais tous ces bornes en vélo pour se rendre sur zone et en revenir, ça me démoralise après une longue journée de taf, j'ai pas le courage.
bubulle a écrit:Et hop, premier bouchage d'un gros trou du yardinet normand, ce matin. Deuxième bouchage prévu demain matin avec l'aide d'un ouvrier local qui aime bien boucher les trous, aussi.
benlacrampe a écrit:
stratégie, planification, optimisation
Twi a écrit:C'est exactement ma devise...benlacrampe a écrit:...stratégie, planification, optimisation
Et hop, une bonne chose de faite !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !