Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
C'est le jour J C'est aujourd'hui qu'ouvrent les inscriptions pour le Trail des 3 Couvents Vous pourrez vous inscrire sur l'une de nos épreuves grâce au lien suivant : https://unautresport.com/evenement/2023-Trail3Couvents Voici la liste des épreuves qui seront proposées le dimanche 30 avril : 12km 700m d+ en solo ou duo 27km 1800m d+ en solo ou duo 48km 3000m d+ en solo ou duo
Rich a écrit:https://www.facebook.com/events/3407323926146387/?active_tab=discussion
C'est le jour J
12km 700m d+ en solo ou duo 27km 1800m d+ en solo ou duo 48km 3000m d+ en solo ou duo
yes Rich !! bien content que vous ayez retrouver des bras et des cerveaux pour réitérer cette coursette fort sympathique jte redirai début avril mais jviendrai bien faire qq dizaines de km pour " ouvrir " la course adulte . a voir selon le timing et l'emploi du tps !!
Slt Manu En fait je ne fais que relayer l'info. Le trail a été repris par une équipe entièrement renouvelée constituée des Traileurs Savoyards de la Bridoire (73) déjà organisateurs du Trail du Mont Grêle, associés (mais à confirmer) à la nouvelle équipe du Sou Des Écoles de St Laurent du Pont. C'est une excellent nouvelle.
Cela avait été une belle découverte et une très belle rencontre avec Rich lors de la première édition! Depuis plusieurs semaines j'essaie de gérer une foutue sciatique avec de la marche, du vélo elliptique, des étirements et du gainage (et un peu de VTT le week-end dernier) mais zéro course à pied. Ce ne sera donc pas l'année des retrouvailles sur ce parcours pour moi, mais autour de moi, au boulot, ça s'est bien inscrit sur cette course déjà mythique. Des petits jeunes à la basket affutée et des qui vont... découvrir! Je penserai à vous!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
bonjour à tous, ma soeur va prendre le départ du 48km, elle cherche un co-voiturage pour y aller, il est possible de la récupérer vers le Pont Demay (commune de st joseph de Rivière). Si une bonne âme pouvait s'arrêter au passage? Me contacter en mp si c'est possible, merci pour elle!
Pas si gras que ça j'ai trouvé, hormis les zones de travaux forestiers et quelques portions de la descente finale ça allait.
J'avais oublié que les descentes étaient si souvent en pistes forestières sur les 2 premiers tiers, ça va vite du coup mais c'est monotone et peu joueur.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !