Modérateur: Modos
Razouille a écrit:je sens que ma 15e place qui tient depuis 4 mois sans que j'ai fait quoi que ce soit pour la conforter ne tient plus qu'à un fil... pas grave mais quand même, ça me fera un petit quelque chose quand je vais commencer à dégringoler...
BouBou27 a écrit:Hier ma sortie est arrivée assez vite sur squadrats
BouBou27 a écrit:J'ai aussi fait un petit changement dans l'ordre des options pour avoir les plus fréquente en haut (choix du niveau des carrés, Navigation, Parcours, ...)
BouBou27 a écrit:Nous accueillons un petit nouveau: alain94.
Nouveau, mais pas novice avec déjà son yardin de 6351 et un über à 38
BouBou27 a écrit:Nous accueillons un petit nouveau: alain94.
Rem a écrit:BouBou27 a écrit:Nous accueillons un petit nouveau: alain94.
Chouette un val de marnais, welcome Alain
(Bo travail ds le sud 94, ça donne des idées
Arclusaz a écrit:Bravo Pierre, très impressionnant !
"nous' sommes toujours 7 dans le top 10 de l'ubersquadratinos. Il ne le faut pas grand chose pour retrouver le top 10, juste....du temps !
Twi a écrit:Quelqu'un sait ce que c'est un "ODRA 1305 mainframe" ?
Si je me fais shooter par un chasseur dans les jours qui viennent, ce qui ne devrait pas tarder, je mourrai moins con...
jpoggio a écrit:Twi a écrit:Quelqu'un sait ce que c'est un "ODRA 1305 mainframe" ?
Si je me fais shooter par un chasseur dans les jours qui viennent, ce qui ne devrait pas tarder, je mourrai moins con...
Odra était un fabricant polonais d'ordinateurs.
Le dernier ODRA 1305 aurait été éteint le 30 avril 2010.
https://en.wikipedia.org/wiki/Odra_(computer)
BouBou27 a écrit:J'ai aussi fait un petit changement dans l'ordre des options pour avoir les plus fréquente en haut (choix du niveau des carrés, Navigation, Parcours, ...)
jpoggio a écrit:Quant au petit nouveau qui me fait descendre d'un cran de plus, ben bienvenue chez les fous quand même...
alain94 a écrit:Je découvre l'utilisation de cet outil redoutable qui m'a permis de faire un gain de +97 au Yardinho lors de sa première utilisation.
Twi a écrit:alain94 a écrit:Je découvre l'utilisation de cet outil redoutable qui m'a permis de faire un gain de +97 au Yardinho lors de sa première utilisation.
Toutes mes condoléances à ta famille, tes amis et globalement à ta vie sociale
BouBou27 a écrit:Bientôt cela va être de ma faute si tu n’as pas d’amis ?
Arclusaz a écrit:Razouille a écrit:je sens que ma 15e place qui tient depuis 4 mois sans que j'ai fait quoi que ce soit pour la conforter ne tient plus qu'à un fil... pas grave mais quand même, ça me fera un petit quelque chose quand je vais commencer à dégringoler...
mais non au contraire, ça va te remotiver ou te surmotiver.
Razouille a écrit:Et pour ce petit retour aux affaires, j'ai vraiment joué la carte des lieux bucoliques avec que des endroits qui font rêver ^^ : Jaurès, Barbes, Porte de Saint Ouen, Saint Ouen, Saint Denis, Stains, Garges, Dugny, la Courneuve...
BouBou27 a écrit:J’ai préféré aller enfin connecter mon cluster de Lyons la Forêt en bouchant quelques trous
Un peu de champs mais surtout pas mal de forêt plus ou moins propre…
35 carrés et 190 au yardin
jpoggio a écrit:BouBou27 a écrit:J’ai préféré aller enfin connecter mon cluster de Lyons la Forêt en bouchant quelques trous
Joli.
Et c'est amusant de voir les libertés prises par rapport au tracé préparé (un exercice toujours risqué, j'ai loupé un grand carré dans les Alpes Maritimes comme ça, oubliant qu'il me fallait avancer d'une cinquantaine de mètres pour finir le job).
D'ailleurs, je me suis inventé une annexe du jeu qui pourrait s'appeler "battre le JJAB" : préparer une trace avec un certain nombre de carrés à valider et essayer de prendre des carrés de rab en dépassant le moins possible le kilométrage planifié.
Sinon la santé mentale va bien, merci.
BouBou27 a écrit:J’ai préféré aller enfin connecter mon cluster de Lyons la Forêt en bouchant quelques trous
jpoggio a écrit:Boubou, c'est pour "Bourrin Brouillard".
C'est cette histoire de "twiscore", des fois ça va un peu loin...
grmbl article 413 grmbl...
BouBou27 a écrit:Aujourd’hui c’était dans une forêt du domaine publique.
benlacrampe a écrit:BouBou27 a écrit:Aujourd’hui c’était dans une forêt du domaine publique.
Pour les forêts domaniales, les cartes et calendriers des jours de chasse par lot sont publiés sur le site de l'ONF.
https://www.onf.fr/chasse/les-calendrie ... -domaniale
Pour la forêt de Lyons par exemple
https://www.onf.fr/outils/calendriers-c ... download=1
Jamais eu de pb pour éviter la chasse dans ces cas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !