Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:chez les femmes, ça ne devrait plus trop bouger....
Arclusaz a écrit:ça a l'air d'être dur pour Twi.
Il devait passer à 4h15 à Montalba et on n'a pas de nouvelles.....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:ça a l'air d'être dur pour Twi.
Il devait passer à 4h15 à Montalba et on n'a pas de nouvelles.....
Personne n'a été pointé à Montalba, ni au CP d'après.
Arclusaz a écrit:Pour la prochaine manche, je propose le GR169, départ aujourd'hui à 15h
liste des inscrits :
Xian
bubulle a écrit:Je crois que je peux commencer à chercher la manche suivante...
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Je crois que je peux commencer à chercher la manche suivante...
Il y a Ultra Trail Lago d'Orta la semaine prochaine. Sur le 100km, vous devriez connaître au moins un coureur, il s'appelle Cédric Goléa .
bubulle a écrit:Tu as trouvé la liste des inscrits?
bubulle a écrit:Alors, avec l'aide de loiseau, nous partirons donc cette semaine sur l'Ultra Trail du Lago Orta, le 100km. Les pronostics à mon attention avant samedi 5h du matin.
La liste des inscrits est dans le message précédent de loiseau.
Vous avez échappé au Trail du Haut-Pilat à St-Jnai-Malifaux (je l'écris comme on le prononce localement) où le 25km semblait avoir une liste d'inscrits.....particulièrement locale...
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Alors, avec l'aide de loiseau, nous partirons donc cette semaine sur l'Ultra Trail du Lago Orta, le 100km. Les pronostics à mon attention avant samedi 5h du matin.
La liste des inscrits est dans le message précédent de loiseau.
Vous avez échappé au Trail du Haut-Pilat à St-Jnai-Malifaux (je l'écris comme on le prononce localement) où le 25km semblait avoir une liste d'inscrits.....particulièrement locale...
Emmanuel Meyssat vient de s'installer pas loin (Tarentaise), il allait surement s'inscrire au dernier moment, on aurait déjà tous eu le vainqueur
tandis que là, y a que des italiens et...un Goléa pas fiable.
BouBou27 a écrit:J'ai pas mis le Goléa pour le punir
loiseau a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai pas mis le Goléa pour le punir
Tu as bien raison, il le mérite !
Bon, moi je peux le jouer vu que je ne l'ai pas mis ce week-end .
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai pas mis le Goléa pour le punir
Tu as bien raison, il le mérite !
Bon, moi je peux le jouer vu que je ne l'ai pas mis ce week-end .
Malheureux ! faut pas le jouer, c'est bien connu Golea dort.
Arclusaz a écrit:Bon, ben j'aurais du y passer un peu plus de temps....
je n'ai même pas regarder la totalité de la liste des inscrits, j'ai joué les premiers dossards.
et quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai remis Goléa ?
loiseau a écrit:Goléa au moins il était parti (18ème au CP1), peut-être un problème de pointage au CP2 ? En tout cas, tu n'es pas le seul de l'avoir rejoué .
galette_saucisse a écrit:dommage pour Trentani, sinon je faisais un très bon score. Bon 8 pts, c'est déjà bien pour me rapprocher doucement d'Arclu au classement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !