Modérateur: Modos
orcivince a écrit:Evadict TR2 !!! J'ai fait la sainté Lyon avec l'année dernière et c'est un bon compromis je pense route/chemin.
Semelle pas trop cramponnée qui permet de dérouler sur la route sans rester scotché sur le bitume, bonne accroche quand même dans les chemins et les cailloux mouillés ! pas cher 60 balles !
Solides a priori : 500 bornes au compteur et elles ont feront bien le double
Leur défaut, poids un peu élevé...
huralp a écrit:orcivince a écrit:Evadict TR2 !!! J'ai fait la sainté Lyon avec l'année dernière et c'est un bon compromis je pense route/chemin.
Semelle pas trop cramponnée qui permet de dérouler sur la route sans rester scotché sur le bitume, bonne accroche quand même dans les chemins et les cailloux mouillés ! pas cher 60 balles !
Solides a priori : 500 bornes au compteur et elles ont feront bien le double
Leur défaut, poids un peu élevé...
Du même avis que "orcivince", excellent rapport qualité/Prix, données pour des distances jusqu'à 40 km, je les ai toujours amenée au 1000 km.
Mathieuboard a écrit:Brooks Catamount, aussi a l'aise sur route que sur chemins
NRT421 a écrit:Je m'immisce : qqun aurait-il pratiqué la Saucony Canyon ? Pour mes entraînements en zone urbaine, soit trottoir pour accéder à un parc très vaguement vallonné puis hamster sur chemins très entretenus, pentounettes herbeuses et sous-bois très civilisé. Beurk mais bon qd y faut y faut. Jusqu'à présent utilisation des Brooks Caldera 1ère génération.
Merci.
flblanc a écrit:NRT421 a écrit:Je m'immisce : qqun aurait-il pratiqué la Saucony Canyon ? Pour mes entraînements en zone urbaine, soit trottoir pour accéder à un parc très vaguement vallonné puis hamster sur chemins très entretenus, pentounettes herbeuses et sous-bois très civilisé. Beurk mais bon qd y faut y faut. Jusqu'à présent utilisation des Brooks Caldera 1ère génération.
Merci.
Ça fait plusieurs fois que je manque les commander. Je ferai un retour si je franchis finalement le pas...
lyderic a écrit:Salut les runners!
Je suis à la recherche d'une paire de chaussures un peu polyvalentes pour chemins pas trop engagés et pouvant s'en sortir sur route.
J'ai vu les fuji lite 2 ou 3, ainsi que les brooks divide 3 qui me paraissent être dans ce style même si elles me semblent un peu légères sur la longueur (au delà de 20km) .
D'autres idées chaussures ou déjà des avis sur celles là?
Merci à tous!!!
lyderic a écrit:Première sortie avec les Catamount et franchement elles sont top!
Amorti ultra confort, légères, même si les terrains étaient secs on se sent en sécurité dans les descentes avec l'accroche.
La séance était cool cool mais elles ont l'air de bien répondre et les quelques passages sur route passaient bien.
Pour l'instant un sans faute.
flblanc a écrit:Je viens de recevoir une paire de Altra Outroad, nouveau modèle de chez Altra qui se veut mixte route/sentier. Je ferai un retour une fois les chaussures testées, mais ma première impression est qu'elles sont particulièrement étroites pour des Altra, ce qui ne m'enchante guère...
Fred PAU a écrit:Comme d'autres, je trouve que les Hoka Challenger ATR répondent parfaitement à ce critère de la polyvalence : je les utilise aussi bien sur route que sur chemin ; et sur des distances de 10 km jusqu'à 60 km ; confortables, légères et mesh robuste par rapport à d'autres modèles d'Hoka. La paire que j'utilise actuellement a 600 km et elle ne présente pas de signe d'usure particulier.
cvanquick a écrit:Tu as aussi les Salomon Ultra Glide
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !