Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tu viens,Tu cours ! - 22 km 2022 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total
Tu viens,Tu cours ! - 11 km 2022 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total
Tu viens,Tu cours ! - 7 km 2022 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total
Helltrail a écrit:Une très chouette course dans les yvelines déjà courue plusieurs fois.
Je regarde si je peux venir.
Boudy a écrit:Le 7 kms a fait de l'œil à madame, elle a passé le pas et décidé de s'inscrire... du coup je serai présent aussi sur le 7, en mode balade
Je réfléchis niveau logistique à voir si ça passe de prendre aussi un dossard sur le 22
alexch a écrit:On va peut-être faire un trophée 7+22km alors
Cool en tout cas, la distance 7km et de jour est accessible c’est bien!
Boudy a écrit:alexch a écrit:On va peut-être faire un trophée 7+22km alors
Cool en tout cas, la distance 7km et de jour est accessible c’est bien!
Vous voulez pas rajouter une autre course de 17h à 19h pour m'occuper entre les deux ?
C'est surtout pour la fin de course que je me questionne : je vais pas demander à madame de rester jusqu'à 21h, mais du coup j'ai 20 kms à faire pour rentrer chez moi après la course... à voir !
bubulle a écrit:Pas de bol, Alex, c'est le week-end du Petit Saint-bernard sinon je serais bien enfin venu.....même si les courses courtes, c'est mon cauchemar vu que c'est plein de jeunes qui courent vite.....et de vieux qui font de l'athlé et qui courent vite aussi.
bubulle a écrit:L'Origole, s'y voir, Alex, je crois que ce sera difficile car (sauf nouvelles récentes) la course ne s'organisera malheureusement plus.... Mais le Raid 28, pas de problèmes, bien sûr (en, plus, tu sais maintenant d'où ça partira!)
RIRI 78 a écrit:Inscrit sur le 11 juste après Millau ce sera suffisant.
Donc à samedi pour une bonne soirée
RIRI 78 a écrit:Super parcours ,je ne connaissais que l ancien,ambiance du tonnerre,bénévole au top,bière et soupe bienvenues,animation musicale de qualité,podiums un peu tristounet.J invite tous les kikous de la région à venir sur cette course qui peu satisfaire les bons coureurs et les moins bon comme moi.
Bon courage pour le rangement.
bubulle a écrit:Ça c'est du podium de vrais Mordoriens !
Boudy a écrit:Bon finalement on est pas viendu... madame était malade depuis 2 semaines, elle a pas vraiment repris la course à pied dernièrement, du coup elle avait peur que ces 7 kms soient trop compliqués pour elle !
Dommage.
J'espère à l'année prochaine
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tu viens,Tu cours ! - 22 km 2022 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total
Tu viens,Tu cours ! - 11 km 2022 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total
Tu viens,Tu cours ! - 7 km 2022 - Villiers St Frederic
avec 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !