Modérateur: Modos
jongieulan a écrit:bonjour à toutes et tous,
je viens vers vous car presque 15 jours après avoir couru la STL, je n'ai jamais atteint un tel niveau de fatigue!...au niveau musculaire, ca a l'air d'être ok, mais par contre au niveau sommeil, je suis crevé!! ...à cela, s'ajoutent les poussées de dents de ma fille...ca n'aide pas vraiment à la récup!
Ma question est: quel est le produit miracle qui vous remet en forme?? ...MErci pour vos réponses!
jongieulan a écrit:bonjour à toutes et tous,
je viens vers vous car presque 15 jours après avoir couru la STL, je n'ai jamais atteint un tel niveau de fatigue!...au niveau musculaire, ca a l'air d'être ok, mais par contre au niveau sommeil, je suis crevé!! ...à cela, s'ajoutent les poussées de dents de ma fille...ca n'aide pas vraiment à la récup!
Ma question est: quel est le produit miracle qui vous remet en forme?? ...MErci pour vos réponses!
jongieulan a écrit:c'est vrai que c'était la 1ère fois que je faisais autant (54 bornes étaient mon max)...j'avoue que j'attends ce we pour faire une cure de sommeil!! ...j'ai toutefois essayé d'aller courrir ce midi sur un stade car j'avais des fourmis dans les jambes, mais mon cardio s'est emballé!!!!...je ne voyais pas trop l'intérêt du cardio, mais là ca m'a dit clairement que je devais m'arrêter!!
Baobab a écrit:Salut Jongieulan,
Je prends aussi des gélules de cassis pour améliorer la récupération de mes tendons-cartilages etc...
Bourdonski a écrit:Je ne connais pas ton programme 2006 mais il est bon de faire de vraies coupures dans l'année, surtout après une SaintéLyon abordée avec pas d'expérience du très long. Les pilules et compagnie peuvent peut-être t'aider mais la seule solution, c'est le repos complet !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !