Modérateur: Modos
yannos69 a écrit:Don de sang au boulot
Compteur 2022 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse: 79
Arclusaz a écrit:yannos69 a écrit:Don de sang au boulot
Compteur 2022 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse: 79
même plus besoin d'aller à l'EFS ??? [/qoute]
bon, par contre faut venir au boulot, ça te fait 2 jours de suite, fais gaffe c'est addictif.....
Bikoon a écrit:Grosse échéance sportive passée, l'EFS se déplace dans ma ville, c'est l'occasion de reprendre le rythme !
DST donc avec ma fille qui donne pour la 1ère fois, à 18 ans et 4 mois
Compteur 2022 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 61
CAPCAP a écrit:Un immense merci à tous pour vos dons, (même s'ils ne sont pas faits dans ma région)
je suis sorti de mon opération du cœur avec 4 produits sanguins !
MERCI! MERCI ! MERCI !
CAPCAP a écrit:Un immense merci à tous pour vos dons, (même s'ils ne sont pas faits dans ma région)
MERCI! MERCI ! MERCI !
MERCI! MERCI ! MERCI !
ced_jab a écrit:Descendu du car hier soir, je vois qu'il y a une collecte à Ornans.
Je pense à ce fil, je pense aux mots de CapCap (c'est tout de suite plus concret!).
Jamais donné, mais c'était dans mes bonnes résolutions de l'année, alors je vais chercher ma Petite à l'école, on dépose les sacs à la maison et hop, direction la salle de collecte avec elle.
Accueil adorable, bienveillant, rassurant, avec des attentions pour ma gosse (coloriage, ...), et c'est parti pour mes premiers 500ml de sang.
Une chouette expérience à renouveler dès que possible!
Compteur 2022 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 84
Et merci, Phil', pour l'animation de ce fil...
Arclusaz a écrit:L'infirmière m'a dit que mon sang devait être bien épais : tu m'étonnes, après un WE kikourou à faire bombance dans le Doubs !
Angeblanc82 a écrit:Bon, je suis écarté du don de sang pendant 6 mois, cause taux de fer bien trop bas...
Poppy a écrit:Hello.
Je viens participer à ce petit défi marrant. 3 dons du sang cette année. Surement encore 1 avant les fêtes.
Compteur 2022 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 97
philkikou a écrit:CAPCAP a écrit:Un immense merci à tous pour vos dons, (même s'ils ne sont pas faits dans ma région)
MERCI! MERCI ! MERCI !
Comme ça a été dit par Arclu et Galaté, 2 des kikoudonneurs fidèles et multi-récidivites, ton message donne du sens et du réel à l'utilité de passer quand on est en bonne santé par la case EFS pour un don
J'espère que ça incitera de nouveaux Kikous à donner un peu de leur temps, un peu de leur sang,... plasma ou plaquettes
Et bonne convalescence !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !