pinpon69 a écrit:Du beau monde sur la start liste
A voir qui sera sur la DNS list. Pour ma part c'est joué avant d'oublier.
Modérateur: Modos
pinpon69 a écrit:Du beau monde sur la start liste
bubulle a écrit:C'est Arcelle et loiseau qui ont leur chance, avec apparemment 0DNS
bubulle a écrit:Au km 28 :
CHAVEROT
EL MORABITY
HALASZ
LUO
FERRARI
MARTIGNIER
BLANCHARD
GOLETTO
DEBATS
BRODARD
FUZHAO
DORFSCHMID
KONKEL
ALM
SAMPEDRO
GRENACKER
Ce qui nous donne :
10 Arcelle
11 loiseau
13 Jam27
14 pinpon69
15 jujuhrc
18 mic31
19 bubulle
20 galette_saucisse
21 Arclusaz
21 raidboul
bubulle a écrit:El Morabity s'est écroulé sur la fin et termine 7ème.
bubulle a écrit:Je soupçonne quand même loiseau de choisir exprès des courses où la liste des engagés se défilent 25 noms par 25 noms sur 25 pages......
bubulle a écrit:Et dønc, sür lå süggestiøn ?e løiseau, nøus irøns donc au Strandä Fjørd Trail. Je pren?ræ les prønøs jusqu'ä 11h dü måtin såme?i.
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Et dønc, sür lå süggestiøn ?e løiseau, nøus irøns donc au Strandä Fjørd Trail. Je pren?ræ les prønøs jusqu'ä 11h dü måtin såme?i.
Norvégien d'origine, j'ai relevé une faute à "donc" qui s'écrit plutôt "dønc".
bubulle a écrit:Mince, Arclu, loiseau et Arcelle ont joué..
Il reste un peu moins d'une heure aux retardataires
Arclusaz a écrit:...j'aurais peut être du regardé les inscrits : j'ai loupé Baronian et Forsberg mais bon jy ai passé 3 minutes à 2 heures du mat (je pensais que le départ était tôt ce matin)...
Arclusaz a écrit:Dommage, il fait pas beau, on voit pas les suoerbes paysages
passage au 2eme CP.
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:Dommage, il fait pas beau, on voit pas les suoerbes paysages
passage au 2eme CP.
9 pts pour l'heure mais mes 3 poulains gagnent des places
Arclusaz a écrit:Dommage, il fait pas beau, on voit pas les suoerbes paysages
Duklidalen checkpoint: 1st Sophia Lauklli 48'31''; 2nd Sara Alonso +2'14''; 3rd Blandine L'Hirondel (+2'28''); 4th Emelie Forsberg (2'40''); 5th Grethe Vasset (2'54'') ; 6th Bailey Kowalckzyk (+3'00''); 7th Julie Roux (+4'04''); 8th Caitlin Fielder (4'13''); 9th Hannah Russell (+5'07''); 10th Lina El kott (+5'32'')Arclusaz a écrit:11 pour moi mais je vais te bouffer !TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:passage au 2eme CP.
9 pts pour l'heure mais mes 3 poulains gagnent des places
Arclusaz a écrit:malgré le mauvais temps, le parcours reste très impressionnant sur les images.
on dirait Belledonne sur un KV
TomTrailRunner a écrit:L'américaine Sophia Lauklli est en train de faire un gouffre....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !