Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Ça devait être des prototypes c’est pas possible ça ???
C’est fou
BigPat a écrit:Ça devait être des prototypes c’est pas possible ça ???
C’est fou
Lécureuil a écrit:Tu peux regarder chez nos jeunes start up eco régionales et responsables
Nosc
Caprin
Wise
Lécureuil a écrit:Tu peux regarder chez nos jeunes start up eco régionales et responsables
Nosc
Caprin
Wise
Erve a écrit:J'utilise celui-ci depuis qq temps, il est très bien conçu et agréable à porter (peut-être la poche à l'arrière un peu lâche pour courir -marcher vite, ok- avec une flasque de 500ml).
https://www.cimalp.fr/pantalons-et-shor ... -2607.html
ultrafélé a écrit:Niveau taille ça va ?
ultrafélé a écrit:Les shorts dk sont peut-être bien niveau prix mais pour la qualité euh...
Ils sont beaucoup moins bien qu'ils y a quelques années...
boby69 a écrit:Chez Uglow ( marque française fabriquée à Hongkong dans ses propres usines ) tu as 2 deux sortes
Yvan11 a écrit:boby69 a écrit:Chez Uglow ( marque française fabriquée à Hongkong dans ses propres usines ) tu as 2 deux sortes
çà veut dire qu'on paye des ouvriers chinois et des ingénieurs français en achetant ?
boby69 a écrit:Je ne polémique pas sur où va l'argent, j'explique juste le concept de la marque.
Libre à toi d'acheter du Salomon 100% asiatique, du Decathlon 100%asiatiques aussi, du Uglow où le fondateur et designer de la marque est français et c'est lui ( +/- directement s'entend ...) qui engage le personnel de son usine, ou une autre marque. Je m'en tape le coquillage
Razouille a écrit:j'ai un D4, il a deux ans (...)J'ai pris un XL (je porte toujours du L) mais dans leur L je ne rentrais même pas mon mollet dans le cuissard.
C'est dommage parce qu'il est super pratique (et aucun problème avec les poches par contre.
Du coup je cours avec un Nike "deux en un", les poches sont biens et le cuissard parfait. il manque juste la ceinture pour que ça fasse un short de trail...
à peine plus cher que le D4 en cherchant un peu, je l'ai payé 30 balles.
boby69 a écrit:mais pour D4, autant que je sache, la conception et le design sont faits en France par du personnel de la marque, la fabrication étant évidemment 100% asiatique.
Razouille a écrit:boby69 a écrit:mais pour D4, autant que je sache, la conception et le design sont faits en France par du personnel de la marque, la fabrication étant évidemment 100% asiatique.
Absolument et même souvent régionalisée et revendiqué, comme pour Van Rysel qui signifie "de Lille" en néerlandais*.
Les cadres sont fabriqués en Asie mais je ne suis même pas sûr qu'il y ait une seule usine de fabrication de cadres en Europe. En France on est les rois des cadreurs artisanaux qui sortent un vélo par mois sur mesure à 4500 € (Victoire si tu nous lis). D'ailleurs, même le très anglais Genesis fait souder ses cadres en acier Reynolds anglais en Asie.
Razouille a écrit: Quant aux périphériques, tout est américain ou japonais, forcément. Par contre les vélos sont assemblés en France.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !