Modérateur: Modos
Thomas74 a écrit:Ce genre de téléphone, en cas de petite pluie régulière, vous le laissez exposé à la pluie sans crainte (genre plusieurs heures sur l'avant du sac) puisque certifié étanche IP68 ? Ou vous faites quand même attention ?
Thomas74 a écrit:
Ce genre de téléphone, en cas de petite pluie régulière, vous le laissez exposé à la pluie sans crainte (genre plusieurs heures sur l'avant du sac) puisque certifié étanche IP68 ? Ou vous faites quand même attention ?
Thomas74 a écrit:Merci ! Je vais partir sur le Blackview. 120 boules, c'est parfait. Pas besoin d'une coque supplémentaire normalement. L'idée est le le glisser sur la poche avant de mon sac (que je puisse le sortir rapidement pour les photos) sans crainte de l'humidité. Si temps vraiment moche (grosses averses) je peux le glisser dans un petit étui imperméable. De toute façon dans ce genre de condition en général je fais pas beaucoup de photos...
Ce genre de téléphone, en cas de petite pluie régulière, vous le laissez exposé à la pluie sans crainte (genre plusieurs heures sur l'avant du sac) puisque certifié étanche IP68 ? Ou vous faites quand même attention ?
Zucchini_41 a écrit:Hello,
Je déterre ce post!
J'ai le trekker X4 de crosscall depuis 3 ans. Franchement, top qualité, rapide, indesctructible, aucun souci de compatibilité avec aucune appli, autonomie de 3 jours sans pb.
Bref, par ma faute j'ai cassé le verre protecteur de l'appareil photo, et depuis quelques temps, toutes les photos sont floues, je pense que l'humidité est parvenue à rentrer dedans...
donc la question se pose de le remplacer. Je suis bien tenté d'en reprendre un, vu que je suis satisfait à 100% (bien que ce soit une brique, mais comme ça tient le pavé...).
Si vous avez des modèles récents à me soumettre, n'hésitez pas !
Je recherche du solide, belles photos, pour un usage trail & quotidien
Zucchini_41 a écrit:Et donc, sur les modèles, le Action X5 est le successeur du Trekker X4, ou j'ai rien compris à l'affaire ?
Et pas de doutes, je ne travaille pas dans le bâtiment, mais je suis un bourrin. Un smartphone qui ne serait pas imperméable et renforcé a peu de chances de tenir une semaine, entre mes mains...
Bert75 a écrit:Zucchini_41 a écrit:Et donc, sur les modèles, le Action X5 est le successeur du Trekker X4, ou j'ai rien compris à l'affaire ?
Et pas de doutes, je ne travaille pas dans le bâtiment, mais je suis un bourrin. Un smartphone qui ne serait pas imperméable et renforcé a peu de chances de tenir une semaine, entre mes mains...
L'action X5 est le successeur de l'action X3. Je suis l'heureux possesseur de ce dernier depuis 4 ans et malgré les sévices réguliers que je lui inflige il est toujours bien vivant!
Je resterai certainement chez Crosscall pour le prochain : ça tient la route et en plus c'est une boîte française.
gudari a écrit:j'ai un blackview antichoc, je ne sais plus le modèle mais je l'ai acheté neuf à moins de 100€ il y a 3 ans. Il est indestructible, chute en rivière, dans la neige, la boue; du haut de l'échelle... Pratiquement une gamelle par jour et il marche toujours. Petit bémol, il pèse un âne mort...
capdefra26 a écrit:Bert75 a écrit:Zucchini_41 a écrit:Et donc, sur les modèles, le Action X5 est le successeur du Trekker X4, ou j'ai rien compris à l'affaire ?
L'action X5 est le successeur de l'action X3. Je suis l'heureux possesseur de ce dernier depuis 4 ans et malgré les sévices réguliers que je lui inflige il est toujours bien vivant!
Je resterai certainement chez Crosscall pour le prochain : ça tient la route et en plus c'est une boîte française.
C'est une boîte française mais elle ne crée rien, elle se contente d'acheter des modèles chinois rebadgés à son nom et vendus beaucoup plus chers. Malheureusement, beaucoup de boîtes françaises font pareil dans de nombreux domaines...
Bert75 a écrit:capdefra26 a écrit:C'est une boîte française mais elle ne crée rien, elle se contente d'acheter des modèles chinois rebadgés à son nom et vendus beaucoup plus chers. Malheureusement, beaucoup de boîtes françaises font pareil dans de nombreux domaines...
C'est peut-être un peu plus compliqué que cela. Néanmoins, au final elle ne crée peut-être rien pour reprendre tes termes, mais ce sont 200 emplois en France, un capital social français, etc...
jano a écrit:ah oui, le conseil s5 mini, ça doit dater...
et c'est mieux et moins cher de déconnecter forfait et smartphone.
Pour la taille, c'est déjà compliqué maintenant de trouver moins de 6 pouces donc moins de 5...
il y a toujours des a3 sinon mais 16Mo de mémoire, ça peut être juste en 2022.
Razouille a écrit:J'ai opté pour un pixel 4A.
Trixou a écrit:Razouille a écrit:J'ai opté pour un pixel 4A.
Merci !
5,8' au lieu de 5,3 mais que des bons retours à priori...
jano a écrit:il a l'air pas mal...
par contre, il y a 128Go de mémoire mais pas de microSD et ça m'embête toujours ça...
il manque aussi un petit IP53 mini pour au moins résister aux éclaboussures.
Trixou a écrit:Hello,
Sur les bons conseil de Jano j'avais acquis un Samsung S5 mini, ensuite j'ai eu par mon boulot un A3.
Les 2 m'ont convenu parce qu'ils tiennent dans un poche de short Décath, pas forcément d'autres besoin (même si le A3 est super bof niveau photo)
Aujourd'hui je dois changer mais je ne trouve aucun forfait avec téléphone avec écran de moins de 5'...
Vous avez une proposition ?
Et si j'achète sans le forfait vous avez des petits modèles en tête ?
Razouille a écrit:... T'as même pas besoin d'utiliser Internet. Tu parles de sac à dos avec un pote avec le tel dans ta poche et le lendemain t'as la sélection sac de i-run et Lepape sur tous les sites que tu consultes. C'est très pratique. et au moins tu sais à quoi t'en tenir.
Razouille a écrit: Tu parles de sac à dos avec un pote avec le tel dans ta poche et le lendemain t'as la sélection sac de i-run et Lepape sur tous les sites que tu consultes. C'est très pratique. et au moins tu sais à quoi t'en tenir.
CAPCAP a écrit:Razouille a écrit:... T'as même pas besoin d'utiliser Internet. Tu parles de sac à dos avec un pote avec le tel dans ta poche et le lendemain t'as la sélection sac de i-run et Lepape sur tous les sites que tu consultes. C'est très pratique. et au moins tu sais à quoi t'en tenir.
Vrai ?!?![]()
Éloquent...
fred_1_1 a écrit:Razouille a écrit:j'ai perdu la garantie d'étanchéité, mais je n'ai pas eu de problème même sous la pluie.
Razouille a écrit:CAPCAP a écrit:Razouille a écrit:... T'as même pas besoin d'utiliser Internet. Tu parles de sac à dos avec un pote avec le tel dans ta poche et le lendemain t'as la sélection sac de i-run et Lepape sur tous les sites que tu consultes. C'est très pratique. et au moins tu sais à quoi t'en tenir.
Vrai ?!?![]()
Éloquent...
Vrai. Mais improuvable. Juste ressenti. Ceci étant, samsungophile ou appleophage même combat, j'en discutait à midi avec mes collègues, tout le monde à une anecdote de ce type à raconter mais personne n'a le même téléphone. ainsi est le monde dans lequel on vit
Trixou a écrit:Trixou a écrit:Razouille a écrit:J'ai opté pour un pixel 4A.
Merci !
5,8' au lieu de 5,3 mais que des bons retours à priori...
Le pixel 3A est en 5,6', 64Go, 2 fois moins cher...
Boudy a écrit:En même temps pour que les téléphones réagissent à "Ok google" ou "Dit Siri", c'est bien qu'ils sont en écoute constantes de ce qu'il se passe autour d'eux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !