jano a écrit:https://support.coros.com/hc/en-us/sections/6051070033684-May-Firmware-Update
Merci pour l'info !
Quelques améliorations bien sympas à tester... dès que disponibles.
Modérateur: Modos
jano a écrit:https://support.coros.com/hc/en-us/sections/6051070033684-May-Firmware-Update
jano a écrit:Quelle mise à jour ?
Elle n'est pas sortie encore... C'est toujours la 2.66 de mars la dernière
jano a écrit:Ah OK, pas reçu de mon côté. Donc on verra.
tronok a écrit:jano a écrit:Ah OK, pas reçu de mon côté. Donc on verra.
Ca va viendre !
Dis nous si tu rencontres le même problème de données quotidiennes looooooooongues à s'afficher, alors qu'auparavant c'était quasi instantané
Turbosnail a écrit:Hereux utilisateur de la Vertix 2 depuis sa sortie (fin aout 2022), ja' depuis un gros problème.
La molette fonctionne mais le boutton central ne fonctionne plus pour les actions (exercies, menu, etc) lorsqu'on appuie desssus.
j'ai néttoyé sour l'eau la montre (comme préconisé dans la video), j'ai redémaré la montre, nada... rien à faire.
J'ai envoyé un e-mail au support de Coros, on veras bien...
Quelqu'un as déjà eu ce problème ou as peut-être une idée?
J'ai bien peur que le boutton sois HS...
Turbosnail a écrit:La molette fonctionne mais le boutton central ne fonctionne plus pour les actions (exercies, menu, etc) lorsqu'on appuie desssus.
j'ai néttoyé sour l'eau la montre (comme préconisé dans la video), j'ai redémaré la montre, nada... rien à faire.
Jv974 a écrit:Turbosnail a écrit:La molette fonctionne mais le boutton central ne fonctionne plus pour les actions (exercies, menu, etc) lorsqu'on appuie desssus.
Hello,
As tu essayé de faire un reset de la montre ?
cloclo a écrit:As tu essayé de tirer fort dessus, puis de pousser dessus, ceci plusieurs fois?
Et ta montre est elle encore sous garantie, si oui, Coros te dépannera "au pire" d'une neuve.
boby69 a écrit:Si c'est la molette qui grippe, il est possible de "réparer/nettoyer" , mais là, à mon avis c'est mort...
Turbosnail a écrit:boby69 a écrit:Si c'est la molette qui grippe, il est possible de "réparer/nettoyer" , mais là, à mon avis c'est mort...
Non, la molette tourne nickel mais c'est l'action de "pression" qui ne fonctionne plus aucunes réaction.
boby69 a écrit:Turbosnail a écrit:boby69 a écrit:Si c'est la molette qui grippe, il est possible de "réparer/nettoyer" , mais là, à mon avis c'est mort...
Non, la molette tourne nickel mais c'est l'action de "pression" qui ne fonctionne plus aucunes réaction.
J'avais bien compris... À mon avis, ton bouton est mort.
Turbosnail a écrit:La molette fonctionne mais le boutton central ne fonctionne plus pour les actions (exercies, menu, etc) lorsqu'on appuie desssus.
tronok a écrit:Turbosnail a écrit:La molette fonctionne mais le boutton central ne fonctionne plus pour les actions (exercies, menu, etc) lorsqu'on appuie desssus.
j'imagine que tu as également essayé un jet de WD-40 ça donne souvent de bons résultats.
tronok a écrit:Vraiment ch... les synchro d'exercices qui ne se font pas depuis la dernière MàJ , ou se font le jour d'après et rien à faire installation désinstallation, éteindre montre et/ou téléphone... Rien.
Jv974 a écrit:tronok a écrit:Vraiment ch... les synchro d'exercices qui ne se font pas depuis la dernière MàJ , ou se font le jour d'après et rien à faire installation désinstallation, éteindre montre et/ou téléphone... Rien.
Étrange, je n’ai pas le moindre souci de ce genre sur IPhone
tronok a écrit:Jv974 a écrit:tronok a écrit:Vraiment ch... les synchro d'exercices qui ne se font pas depuis la dernière MàJ , ou se font le jour d'après et rien à faire installation désinstallation, éteindre montre et/ou téléphone... Rien.
Étrange, je n’ai pas le moindre souci de ce genre sur IPhone
ouais moi c'est Oppo et android
boby69 a écrit:D'après une recherche Google , c'est un "dérivé" d'Android sur Oppo. Ceci expliquant peut-être cela.
jano a écrit:c'est rassurant sur le SAV mais je ne sais pas si ça l'est pour la vie de cette molette en général.
jano a écrit:c'est rassurant sur le SAV mais je ne sais pas si ça l'est pour la vie de cette molette en général.
jano a écrit:Je dis pas que c'est de la mauvaise qualité ou que c'est fragile.
Mais c'est une pièce sollicitée et on voit des cas, pas uniquement turbosnail
boby69 a écrit:jano a écrit:Je dis pas que c'est de la mauvaise qualité ou que c'est fragile.
Mais c'est une pièce sollicitée et on voit des cas, pas uniquement turbosnail
C'est peut-être une mauvaise série, mais vu le nbre de possesseurs de Vertix ( 1 et 2 ), je mai entendu parler que de très peu de cas .
tronok a écrit:Si quelqu'un a une explication, je prends !
cloclo a écrit:tronok a écrit:Si quelqu'un a une explication, je prends !
-obturation des trous du capteur, vent, électricité statique d'une manche?
philippe.u a écrit:J’ai depuis quelques semaines des écarts bizarres sur l’altimètre également de tps en tps. L’altitude qui fait des bons étranges d’un coup puis stagne longtemps sur des répétitions de montées courtes…
ça coïncide avec soit la mise à jour, soit le changement de côté de la molette (avant bracelet sur le poignet gauche avec molette et boutons à droite, mais j’avais trop souvent des mises en pause intempestives avec l’utilisation de gant ou dragonne du coup je mets désormais les boutons à gauche).
philippe.u a écrit:J’ai depuis quelques semaines des écarts bizarres sur l’altimètre également de tps en tps. L’altitude qui fait des bons étranges d’un coup puis stagne longtemps sur des répétitions de montées courtes…
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !