Modérateur: Modos
le yannou a écrit:La comédie, c'est de mélanger l'idéal Olympique et la la politique...Le symbole de la flamme olympique n'est pas une comédie.
C'est le prétexte des bienpensants dans leurs vêtements made in China qui te collent leur autocollants dans le bois de Vincennes alors que toi tu fais un matathon....de la politique sur le MDP, c'est ça la paradie....
taroc78 a écrit:le yannou a écrit:La comédie, c'est de mélanger l'idéal Olympique et la la politique...Le symbole de la flamme olympique n'est pas une comédie.
C'est le prétexte des bienpensants dans leurs vêtements made in China qui te collent leur autocollants dans le bois de Vincennes alors que toi tu fais un matathon....de la politique sur le MDP, c'est ça la paradie....
Le paradis en ce moment ce n'est pas à Lhassa qu'il y a lieu .Certes on peut avoir des indignations selectives je l'admets .Mais ces autocollants donnés au depart tu n'etais pas obligé de les arborer tout comme ceux filés à Vincennes mais là c'etait la bande à Ariane Mnouchkine qui te les proposais devant leur repere de la cartoucherie et bien moi j'ai aimé ce moment ou la culture rejoignais le sport ou les comediens nous ont encouragés de mille applaudissements et quant ils m'ont proposé le petit autocollant j'ai dit oui sans sourciller et me suis dit que la politique sur le marathon de Paris pourquoi pas car dans ce petit jeu du "je vois ce que je veux voir" on frole vite quelques limites .juste un exemple sur les bananes ? regarde bien d'ou elles venaient ensuite rapproche toi de la multinationalle qui les propose et qui inonde les bannaneraies de pesticides (et les gens avec ) propose une misere aux planteurs et detruit tout un ecosyteme ,regarde le gachis autour de l'eau aux tables de ravito,les fringues jetés en masse audepart ectect .Courir peut etre un acte militant In fine à chacun d'y trouver sa mesure
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !