Modérateur: Modos
jano a écrit:radicalement changer de modèle non, mais si tu as un point de frottement sur un modèle, ça peut être bien de changer pour supprimer ce point de frottement...bon, quelque fois quand l'ampoule est là, c'est trop tard..mais pas toujours.
shef a écrit:Tu peux aussi prevoir la meme paire avec 1/2 pointure en plus si jamais tes pieds gonflent.
TomTrailRunner a écrit:Cascadia 11 de mémoire
samontetro a écrit:Avoir du matériel de rechange ça peut rassurer certains. Ça peut en inqiéter d'autres. Je me souviens d'un copain qui entre le Grand Col ferré et Champex n'a pas cessé de cogiter sur le "je changerai bien de chaussures à Champex mais la paire de rechange je sais pas si....." des heures à se ressasser le pour et le contre de sa stratégie. (oui, à notre niveau cette section a pris du temps)
De mon côté, je suis plutôt minialiste, je pars et j'arrive avec le même équipement. Techniquement tu gagnes le temps perdu à te changer, mentalement tu te concentres sur autre chose. Peut être parce que je cours sans assistance (j'aime ce concept d'autonomie élevée). Si j'abandonne sur un problème matériel ça fait parti des événements de course mais ça ne m'est jamais arrivé (d'arrêter sur un problème matériel).
Une fois ou deux j'ai voulu poser des chaussettes dans un sac de délestage et elles y sont restées.
J'anticipe sur les mauvaises langues qui pourrait raconter que mes chaussures ne rentrent pas dans un sac de délestage
Franch a écrit:Illustration du week end dernier, je suis parti avec une paire de chaussures avec pas tant de km au compteurs mais qui se sont éventrées après seulement 20km (dans un terrain atroce il faut l'avouer)
J'étais bien content d'avoir prévu une 2eme paire à récupérer ensuite
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !