Modérateur: Modos
ekhor a écrit:Comme Mitche, je te conseillerais plutôt une Fenix 6 ou 7 selon l’autonomie recherchée.
Bien que ce ne soit pas un critère déterminant pour toi, le tactile sur la Fenix 7 est un vrai plus pour la carte par rapport à l’utilisation des boutons.
Franch a écrit:Après l'option Vertix2 est pas forcément à oublier, la carto est récente chez Coros et des améliorations vont venir (déja une dans la dernière maj concernant le niveau de détail sur les zoom avancés)
Franch a écrit:Après l'option Vertix2 est pas forcément à oublier, la carto est récente chez Coros et des améliorations vont venir (déja une dans la dernière maj concernant le niveau de détail sur les zoom avancés)
Yanns2 a écrit:Pour les Garmin, tu trouves des bracelets pour une quinzaine d'euros (pas de marque Garmin bien sûr) sur Amazon, toutes couleurs!
Tolson a écrit:Hello et merci pour cette réponse supplémentaire.
As tu un lien vers le bracelet en question (existe il en orange?).
Pour le livetrack petite question : avons-nous besoin d'avoir le téléphone pas loin (poche / sac) ou est-il possible de partager sa position sans avoir de cellulaire avec sois ?
Merci
thenono a écrit:Bonjour
Avec la 945 tu auras 30 heure d'autonomie assuré
Tu pourras aussi suivre une trace sans aucun souci
gabagut a écrit:Bonjour, je relance un peu le sujet suite à un besoin de changement de montre. Je fais appel à votre aide s'il vous plaît..
Je sors d'une Ambit 3 qui arrive en bout de course. Je regarde pour acheter un nouveau modèle, mais je suis un peu perdu avec tout ce qu'il y a quand je regarde chez Garmin ou coros.
Pour moi les critères essentiels sont les suivants : modèle sera utilisé exclusivement pour le trail, bonne autonomie pour les ultras (entre 35 et 45 heures), possibilité de suivre une trace chargée depuis site ou Strava, facilite d'utilisation.
Merci à vous pour vos conseils. .
Bon run
gabagut a écrit:Bonjour, je relance un peu le sujet suite à un besoin de changement de montre. Je fais appel à votre aide s'il vous plaît..
Je sors d'une Ambit 3 qui arrive en bout de course. Je regarde pour acheter un nouveau modèle, mais je suis un peu perdu avec tout ce qu'il y a quand je regarde chez Garmin ou coros.
Pour moi les critères essentiels sont les suivants : modèle sera utilisé exclusivement pour le trail, bonne autonomie pour les ultras (entre 35 et 45 heures), possibilité de suivre une trace chargée depuis site ou Strava, facilite d'utilisation.
Bon run
anna42_ a écrit:gabagut a écrit:Bonjour, je relance un peu le sujet suite à un besoin de changement de montre. Je fais appel à votre aide s'il vous plaît..
Bon run
bonjour, depuis combien de temps avais tu ton Ambit ? perso je l'ai depuis 1 an seulement et elle met beaucoup de temps à se mettre à jour, à se lancer... j'espère pouvoir la garder encore un moment mais j'y crois de moins en moins...
thenono a écrit:Bonjour
gabagut a écrit:thenono a écrit:Bonjour
OK merci pour tes conseils je vais regarder. Par co tre ce qui me dérange c'est l'autonomie.. Si je repars sur un modèle à ce prix là pour quelques années, cela m'embête qu'il n'y ai pas plus d'autonomie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !