Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 15 km 2008 - Tullins
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 35 km 2008 - Tullins
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 48 au total, 3 galeries photos
LtBlueberry a écrit:J'ai eu Béné au tel à 10h45, il lui restait 5km ; elle était accompagnée par Ptitjean & Bertrand (un copain de lolo)
Elle doit maintenant être arrivée... 15km, 750 mD+, belle reprise bénédicte
L'Blueb
béné38 a écrit:LtBlueberry a écrit:J'ai eu Béné au tel à 10h45, il lui restait 5km ; elle était accompagnée par Ptitjean & Bertrand (un copain de lolo)
L'Blueb
Coucou me revoilà !! J'étais accompagnée aussi de Denise. Mon coach a fait le voyage avec Bibiche et m'a retrouvée sur la fin du parcours.
Bonnes sensations, ma Lolo tout le long avec moi, une arrivée pleine d'émotion où j'ai retrouvé Fabienne, non kikoureuse mais grande amie de Lolo et de moi aussi, et qui viendra avec moi sur l'UTMB.
Beaucoup d'émotion à la remise des prix, en voyant Nadine faire un podium sur le 35, distance qu'elle n'avait jamais faite mais là c'était aussi pour Lolo.
Un grand merci au CMI pour la remise du prix de l'amitié aux Kikoureurs en l'honneur de Lolo.
Elle nous a accompagné toute la journée.
Béné
Orisonic a écrit:béné38 a écrit:LtBlueberry a écrit:J'ai eu Béné au tel à 10h45, il lui restait 5km ; elle était accompagnée par Ptitjean & Bertrand (un copain de lolo)
L'Blueb
Coucou me revoilà !! J'étais accompagnée aussi de Denise. Mon coach a fait le voyage avec Bibiche et m'a retrouvée sur la fin du parcours.
Bonnes sensations, ma Lolo tout le long avec moi, une arrivée pleine d'émotion où j'ai retrouvé Fabienne, non kikoureuse mais grande amie de Lolo et de moi aussi, et qui viendra avec moi sur l'UTMB.
Beaucoup d'émotion à la remise des prix, en voyant Nadine faire un podium sur le 35, distance qu'elle n'avait jamais faite mais là c'était aussi pour Lolo.
Un grand merci au CMI pour la remise du prix de l'amitié aux Kikoureurs en l'honneur de Lolo.
Béné
Salut Béné, c'est avec toi que j'ai discuté norvège et grand espace à table ?
Orisonic
béné38 a écrit: Coucou me revoilà !! J'étais accompagnée aussi de Denise. Mon coach a fait le voyage avec Bibiche et m'a retrouvée sur la fin du parcours.
.../...
Béné
paspeur a écrit:Bonne journée ce dimanche dans les collines.
Merci Philippe pour ces 20 Km communs.
Salut à tous les Kikous.
L'organisation demande notre avis sur la course alors je me lâche :
J'aime quand sur le parcours les bénévoles sont sympa.
Là c'est le cas
J'aime les parcours variés avec des paysages.
Là c'est le cas
J'aime quand les organisateurs font leur boulot sérieusement sans se prendre la tête.
Là c'est le cas
Je n'aime pas le froid de l'an passé et la pluie de cette année mais là, personne n'y peut rien.
BILAN: continuez comme çà et merci à tous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 15 km 2008 - Tullins
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 35 km 2008 - Tullins
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 48 au total, 3 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !